Nouveau membre du forum - Le Club

apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par apero-sanglant »

Merci au club de rejoindre les supporters et de partager des discussions qui animent le site depuis maintenant plus de 10 ans.
Sachez que nous sommes des amoureux , des serviteurs , des anciens de la boutique , et que notre seul souhait est de faire briller le blason....
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par apero-sanglant »

Bienvenu LE CLUB
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

bonjour a tous, merci pour cette initiative qui ne peut être que bénéfique; une question , si vous pouvez répondre , pourquoi le pilier géorgien pilier droit ne figure pas dans l'effectif , bien a vous ;
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par matbouba »

Moi le premier cela m'évitera que je râle inutilement mais bon on est tous des passionnés en tout cas comme dit certains il y a eu du changement mais c'est vrai que l'on a peut-être tendance à être trop exigeant aussi.
En tout cas l'ouverture du dialogue et vraiment une bonne chose pour tous cela va permettre d'avancer ensemble pour le bien de notre club.
Il y a 6 ans j'avais organisé 2 bus à Montauban et à Tarbes les bus étaient pleins cela avait été un succès,c'est une chose qui pourrait je l'espère revenir avec la bonne volonté de chacun.
Certainement un sujet à débattre ensemble.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 19 août 2021, 12:38 Moi le premier cela m'évitera que je râle inutilement mais bon on est tous des passionnés en tout cas comme dit certains il y a eu du changement mais c'est vrai que l'on a peut-être tendance à être trop exigeant aussi.
En tout cas l'ouverture du dialogue et vraiment une bonne chose pour tous cela va permettre d'avancer ensemble pour le bien de notre club.
Il y a 6 ans j'avais organisé 2 bus à Montauban et à Tarbes les bus étaient pleins cela avait été un succès,c'est une chose qui pourrait je l'espère revenir avec la bonne volonté de chacun.
Certainement un sujet à débattre ensemble.
Partant pour le bus
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Anciens »

Y a t-il un lien tv ou radio pour le match de ce soir ?
Communication USC
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2021, 11:38
Contact :

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Communication USC »

Anciens a écrit : 19 août 2021, 15:15 Y a t-il un lien tv ou radio pour le match de ce soir ?
Bonjour,

Le match est dispo en direct et en live (voir post FB) sur la page TOTAL SPORT MEDIA.

La comm' du club.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Pierre »

Parlons de la boutique, qui va disparaître de son emplacement, rue A Marty, elle devrait beaucoup moins travaillée au stade et chez Intersport .. .l idéal un petit coin à la cité ....où à défaut rue de la gare !!!!
Pas facile peut être, mais ça peut rapporter....
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 20 août 2021, 12:48 Parlons de la boutique, qui va disparaître de son emplacement, rue A Marty, elle devrait beaucoup moins travaillée au stade et chez Intersport .. .l idéal un petit coin à la cité ....où à défaut rue de la gare !!!!
Pas facile peut être, mais ça peut rapporter....
Plus pratique pour se garer et le loyer certainement moins élevé
Répondre