Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
le truc que j arrive pas a comprendre c est que ces mecs sont a carcassonne pour faire des tests sur 1 entrainement et en plus un entrainement a toucher .
moi j en connais des types tres bon a toucher mais ils jouent tous en 4 eme serie.
moi j en connais des types tres bon a toucher mais ils jouent tous en 4 eme serie.
oui mais yess tu crois que lairle peut entrainer sous la responsabilite de christian
aucune chance pour l arrivee de lairlescorpion a écrit :oui mais yess tu crois que lairle peut entrainer sous la responsabilite de christian
- Yes We Can
Pourquoi pas!! Franchement à vous écouter, Labit est un monstre, seul dans sa forteresse. Arrêtons là encore. Labit a sa personnalité certes mais c'est quand pas un killer. Labit et Lairle sont du même cru stadiste, formé à la même école et aux mêmes préceptes de jeu. Pourquoi un tel duo ne fonctionnerait il pas?scorpion a écrit :oui mais yess tu crois que lairle peut entrainer sous la responsabilite de christian
Lairle a fait de bonnes choses avec Aix, alors pourquoi pas! Je préfere de loin un Lairle, à un Goutta ou Hyardet. Là y a pas photo.
- Yes We Can
Je lancais juste une idée Cloclo. Pourquoi aucune chance, il a retrouvé quelque chose?cloclo a écrit :aucune chance pour l arrivee de lairlescorpion a écrit :oui mais yess tu crois que lairle peut entrainer sous la responsabilite de christian

PAR CONTRE KEVIN BOULOGNE DE PERPI SERAIT EN BONNE VOIE
aix compte sur lui pour lancer un vaste projet sportif avec le parc , donc je pense pas qu il soit interesse d etre le faire valoir a carcassonneYes We Can a écrit :Je lancais juste une idée Cloclo. Pourquoi aucune chance, il a retrouvé quelque chose?cloclo a écrit :aucune chance pour l arrivee de lairlescorpion a écrit :oui mais yess tu crois que lairle peut entrainer sous la responsabilite de christian
kevin boulogne signera a toulonscorpion a écrit :peut etre , de toutes facon je le prefere aussi aux deux autres. Maintenant tu le sais comme moi des rumeurs , des ragots s'est l'epoque. Hier on m'anoncait un troisieme ligne de bezier , et le retour de claviere comme quoi.
PAR CONTRE KEVIN BOULOGNE DE PERPI SERAIT EN BONNE VOIE
putain cloclo , tu a resusciter tu sais tout , remarque si on recupere le demi de mele de toulon alors.
CRAMPON VIENT MA FILER un coup de main
CRAMPON VIENT MA FILER un coup de main
- Pierre
- ex Pettp
C'est sûr à Toulon ils en ont pas de 9 Tillous,Cybray, Michalak .......
y arribaren !!!