scorpion a écrit :bon , à voir ensuite il ya parait il des vus sur bezier en troisieme ligne
Pour Gerondeau , ca me paraîtrai logique , moins pour Ramonéda , et encore moins pour leur 8 Vahafola (me semble t-il...)... Meité et Gmir pas mal aussi , Siro de retour , je n'y crois guére....Faut aller faire qqs courses en Dordogne , je le répète....ensuite beaucoups de joueurs Pro resteront un moment "sur le carreau" cette année , à nous d'en profiter.....
Par contre Roidot (BO) et un autre 2 éme ligne d' Auch , s'ils venaient tous les 2 , entraînerai les départs ou arrets de Guffroy , Poux ou Guironnet ....je pense que 2 d'entre eux ne seront plus carcassonnais l' an prochain.... Pour Guy , je pense qu'il sera partant pour une saison de plus....Pour le Talon Australien , je pense pas que Juju remette ca l'an prochain, enfin je peux me tromper mais bon (bien qu'il ait été trés bon contre le TPR )...Cidre + Pearce (et Juju pour filer un coup de main ???) devraient etre nos talons...
Garcia/Lesca sera t'elle notre paire de 10 ??!!!.....Pas si évident que ca....Garcia manquant cruellement de temps de jeu...
Cazeaux sera t-il notre seul 15 ???!!!...ou sera t-il remercié ??!!...Remplacé par Linger à qui on promets un bel avenir!!!???....
Afu lui aussi libéré ??!!! Pour le moment je pense qu'il n'à convaincu personne....Son Pote Sialé (qui à un Gros potentiel ) sera t-il du voyage retour avec lui ???!!!!
Reverra t -on avant la fin de saison les Labbi , Molinier , morel ???!!!!!...Hum , pas évident....
Cela pourrait etre la der saison de Mouad chez nous...
Gugernadze , peu utilisé , et qui voit arriver Sicaud , Becasseau sera t-il reconduit ??!!!
Ca va faire du Travail tout ca ....
Certains parlaient de 6 ou 7 départs....à suivre....