Recrutement 2012-2013

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :carcawiner bonjour tu dis commes moi si kruger par sur nous avons un souci.J4AI UN SERVICE 0 TE DEMANDER J' ai un probleme samedi je ne peux me liberer professionnellement . POURA TU ME FAIRE VIVRE LE MATCH a plus
Malheureusement , je ne serais pas au match ce samedi non plus....je bosse ce jour là , j'essayerai de l'écouter de chez moi....en Gironde..... :roll:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

tu penses quoi de cette rumeur
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit :tu penses quoi de cette rumeur
Salut , je pense que c'est quasi impossible de voir Kruger ailleurs que chez nous en ProD2 , surtout pas à Oyonnax....Sinon cela viendrait d'un probléme Entraineurs / Joueurs....et là je le redis , ca sentirait pas bon pour nous.....Mais , Le Bourhis n'ést il pas parti l'an dernier ???!!! en Top 14 cé vrai aussi.....
scorpion

Message par scorpion »

bon , à voir ensuite il ya parait il des vus sur bezier en troisieme ligne
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit :bon , à voir ensuite il ya parait il des vus sur bezier en troisieme ligne
Pour Gerondeau , ca me paraîtrai logique , moins pour Ramonéda , et encore moins pour leur 8 Vahafola (me semble t-il...)... Meité et Gmir pas mal aussi , Siro de retour , je n'y crois guére....Faut aller faire qqs courses en Dordogne , je le répète....ensuite beaucoups de joueurs Pro resteront un moment "sur le carreau" cette année , à nous d'en profiter.....
Par contre Roidot (BO) et un autre 2 éme ligne d' Auch , s'ils venaient tous les 2 , entraînerai les départs ou arrets de Guffroy , Poux ou Guironnet ....je pense que 2 d'entre eux ne seront plus carcassonnais l' an prochain.... Pour Guy , je pense qu'il sera partant pour une saison de plus....Pour le Talon Australien , je pense pas que Juju remette ca l'an prochain, enfin je peux me tromper mais bon (bien qu'il ait été trés bon contre le TPR )...Cidre + Pearce (et Juju pour filer un coup de main ???) devraient etre nos talons...
Garcia/Lesca sera t'elle notre paire de 10 ??!!!.....Pas si évident que ca....Garcia manquant cruellement de temps de jeu...
Cazeaux sera t-il notre seul 15 ???!!!...ou sera t-il remercié ??!!...Remplacé par Linger à qui on promets un bel avenir!!!???....
Afu lui aussi libéré ??!!! Pour le moment je pense qu'il n'à convaincu personne....Son Pote Sialé (qui à un Gros potentiel ) sera t-il du voyage retour avec lui ???!!!!
Reverra t -on avant la fin de saison les Labbi , Molinier , morel ???!!!!!...Hum , pas évident....
Cela pourrait etre la der saison de Mouad chez nous...
Gugernadze , peu utilisé , et qui voit arriver Sicaud , Becasseau sera t-il reconduit ??!!!
Ca va faire du Travail tout ca ....
Certains parlaient de 6 ou 7 départs....à suivre....
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Il faut vite enfermer Etien , Barrière et Teyssier dans une cave à double tour !!! et la sécurité autour pour empêcher la grande évasion .....
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

rugbysurlongle a écrit :Il faut vite enfermer Etien , Barrière et Teyssier dans une cave à double tour !!! et la sécurité autour pour empêcher la grande évasion .....
pour etien pas de probleme il va rester il attaque deja une reconversion sur le bassin carcassonnais.et oui il pense deja a sa reconversion et il a bien raison.
ensuite paul guffroy a encore une saison de contrat au sein de l usc , concernant guy et juju je crains que ce soit la der .
en effet guy stoppe sa carriere de joueur de rugby et juju doit donner un dernier coup de main a villefranche de lauragais.
apero-sanglant
Modérateur

concernant le nombre de joueurs qui ne seront plus carcassonnais la saison prochaine , entre fin de carriere et non reconduction de contrat ont peut evaluer le nombre entre 7 et 12 a 13 joueurs environ.
c est enorme.
carcawinner
Modérateur

apero-sanglant a écrit :concernant le nombre de joueurs qui ne seront plus carcassonnais la saison prochaine , entre fin de carriere et non reconduction de contrat ont peut evaluer le nombre entre 7 et 12 a 13 joueurs environ.
c est enorme.
Effectivement , 7 ça fait déjà pas mal , mais si cé presque le double....ouh la , va falloir trouver de la cohésion , et vite.... :mrgreen:
apero-sanglant
Modérateur

petite precision .

pour avoir une idee du chiffre en question regardons de plus pret les joueurs en fin de contrat, les joueurs qui jouent peu , les joueurs qui risque de partir, les joueurs qui arretent leur carriere.
Répondre