Recrutement 2012-2013

cloclo

Re: Recrutement 2012-2013

Message par cloclo »

demi-pression a écrit :pour moi le gros probleme a ce jour c est de n avoir pas reussi la formation.
nos cadets , juniors explosent tout les week end en prennant une valise de points.
sebastien bertrank a ete remercie trop vite et nos jeunes sont pas au niveau.
en espoir seul 2 ou 3 sont capable de faire du depannage sur quelques matchs , nous avons sans doute oublie de les integrer plus souvent cette saison et ces derniers sont a leur tour sollicites par de grand clud.
que ce passe t il dans notre club . la formation c est le vivier des clubs pauvres comme nous .
regardons les autres . auch , tarbes , albi eux arrivent d une annee a l autre a sortir des bons jeunes et nous on va recruter des joueurs du pacifique sur k7 video.
on marche sur la tete , vite un peu de jujote et preparons et donnons les moyens aux jeunes de pouvoir s exprimer rapidement avant qu ils n aillent voir ailleur.
+ 1000
cloclo

Message par cloclo »

christian labit ne sera plus entraineur de l usc la saison prochaine mais manager general des entraineurs , l usc cherche un entraineur des avants et se penche de plus en plus vers une source interne du club .
autrement dis c est un joueur du groupe qui occupera cette fonction la saison prochaine.
guy jeannard , julien sidobre, ou autre.
ntech09

Message par ntech09 »

Totalement d'accord avec le pb de la formation. Pas motivant pour un jeune qui voudrait venir chez nous et voir qu'il peut prendre des taules tous les WE.
A ce sujet, j'aimerais savoir comment est apprécié Ch. LABIT auprès des éducateurs et des jeunes du club ?
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Mon scorp ! ne commets pas l'irréparable : tu sais qu'au bout de ta queue , il y a un dard empoisonné ! surtout ne le retourne pas contre toi! Je te sent très angoissé par toutes ces nouvelles et c'est vrai que si ça se réalise , c'est pas très engageant pour l'avenir ! Pour te consoler et te faire reprendre espoir j'espère avec toi qu' on va s'en sortir . Je vais te dire une Lapalissade , que le staff et la direction devraient entendre : surtout ne plus recruter de Papis ( d'où qu'ils viennent ! ) ni de joueurs du top 14 , car trop vieux , ils viennent se dorer la pillule en Prod2 ou d'autres qui n'y ont pratiquement jamais joué ! Regardons en Prod2 où il y a de bons joueurs et surtout en espoirs , véritable creuset de la relève . Allez , mon petit Scorp , on va y arriver !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Je me marre....

Oui, faut attendre le 20 avril. Les joueurs parleront d'eux-mêmes, faut les respecter.

On voit clairement la tartufferie de cette décision de la LNR.

C'est pire qu'avant, c'est le bordel parce que tout le monde veut savoir, epicetout !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

cloclo a écrit :christian labit ne sera plus entraineur de l usc la saison prochaine mais manager general des entraineurs , l usc cherche un entraineur des avants et se penche de plus en plus vers une source interne du club .
autrement dis c est un joueur du groupe qui occupera cette fonction la saison prochaine.
Slt, la baignoire, qui a le diplome d'entraineur à l'USC ? Est-ce qu'un joueur a suivi une formation svp ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
demi-pression

Message par demi-pression »

boubagump (usc) a écrit :
cloclo a écrit :christian labit ne sera plus entraineur de l usc la saison prochaine mais manager general des entraineurs , l usc cherche un entraineur des avants et se penche de plus en plus vers une source interne du club .
Slt, la baignoire, qui a le diplome d'entraineur à l'USC ? Est-ce qu'un joueur a suivi une formation svp ?
oui seul 2 joueurs ont le diplome d entraineur julien sidobre et philippe guichert.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Chacun y va de son petit commentaire mais personne ne sait vraiment la vérité à part le président, CH Labit et les joueurs concernés alors attendons le 20 avril et laisser dire les "entenduts" comme on dit en patois !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
demi-pression

Message par demi-pression »

seul philippe guichert possede les diplomes requis pour entrainer une equipe de pro d2.
source club.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bon j'arrive du Taf , et je suis "choqué" de voir des Lazza , Koffi , Waqa partants certains......Un gars comme ce Waqa , c'est un cadeau des dieux Iliens ,Le meilleur centre que l'on ait ....le vrai pendant d'un gars comme Le Bourhis ( merde on l'à aussi perdu...) ....Faut pas déconner , si on perds ces 3 joueurs , on va recruter qui à la place...Malzieux , Lapandry et Mermoz ???!!!....Faut faire l'effort de garder ces 3 joueurs....et j' évite de parler de Kruger....pour moi c'est un manque de professionnalisme que de le laisser partir.....c'est pas quand meme le cadre qui à attiré notre sud-af dans la "plastic vallée" et Oyo n' à pas trouvé de mécènes en qqs jours.....Si tous ces départs étaient confirmés , cela confirmerai une éventuelle "scission" ou des problémes entre Certains joueurs et le Staff......
L'important c'est LE CLUB...les Entraineurs passeront , ainsi que les Joueurs....Carca sera toujours Carca , mais bon vu comme c'est parti , je sent pas du tout bien notre futur proche....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre