Spectateurdu11 a écrit : 16 juin 2022, 11:13
Bon, la bonne nouvelle est arrivée. Labit prolonge son contrat. On est sûr au moins de passer la saison prochaine sous de belles perspectives.
Pour l'instant, concernant le recrutement, si on fait le point sur l'effectif de la saison prochaine :
Pilier gauche : Talonneur : Pilier droit :
Amrouni jiff Carbou Boyadjis
Martinez jiff Conor Sa Bekoshvilli
Mavinga jiff Petriasvhilli Akhobadze
Somskhisvhilli va devenir jiff surement Sauveterre ? à voir
2ème ligne
Manchia
Harley
Landman
Carroll (Polyvalent
3ème ligne :
Agaba (8)
Herjean (7/8)
anneta
onanbélé
méka
Harley (4/6/7)
Charnière :
Marqués (9) Jones (10)
Anon (9) Mouchous (10)
Pagès (9) Hilsenbeck (10)
Centre :
Aguillon
Puletua
Lima
Dulon (11/12/13/14)
Ailiers :
Jasmin (11/14/15)
Dulon (11/12/13/14)
Marty
Clavières (11/14/15)
Arrière :
Gianet
Clavières (11/14/15)
Bon voici mon petit point effectif. N'hésitez pas à débattre dessus mais sans vouloir imposer votre avis. Ce forum manque de débat et qu'on soit d'accord ou pas, on est amoureux du même club.
Selon moi, il manque un pilier droit (un jeune qui pourrait assurer une rotation, Narmania ?). Il manque un talonneur si Sauveterre part du club, à voir.
Il manque également un gros numéro 5.
Derrière il manque un centre voir 2 si Lima part. Et bien sûr au moins 2 ailiers voir un arrière.
Aurons nous tout ce qu'on demande ? Je ne pense pas, certains postes doivent être renforcés c'est sûr. En tout cas l'effectif sera de qualité, c'est sûr.
On va avoir de super joueurs et je mise beaucoup sur quelque uns.
Pour moi devant Martinez va avoir sa carte à jouer. Pilier très mobile, un peu du type Ursache. Il va beaucoup nous apporter. S'il améliore un peu sa tenue en mélée ce sera très bon.
Conor Sa, pour moi c'est la pépite de l'équipe. Je me mouille. International U20, en ce moment il prépare la tournée des u20 français donc arrivera plus tard au club. J'en entends que du bon et du très bon.
En deuxième ligne, Rob Harley, était convoité, de sources sûre par L'usap, Oyonnax, Bayonne et brive. Il a choisi de venir chez nous. Je pense que c'est un joueur que nous n'avons jamais eu. International, titulaire dans son club. C'est un écossais on connait leur tempéramment.
Ensuite je finirai par Simon Meka. je suis très copain avec 2 espoirs de castres et 1 joueur de l'équipe première. D'après eux, il ira très loin.
Derrière à voir selon les recrues.
N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours sympa