EFFECTIF SAISON 2022-2023

scorpion

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 16 juin 2022, 10:49 Je comprends Christian, il manque 4 à 5 joueurs. Quand on voit la plupart des autres clubs, on risque de jouer à nouveau le maintien!

tu deconnes ou quoi, le recrutement est trés bon , quant c'est bien il faut le dire; seul souci pour moi, il manque un 5 , l'hiver est long tu peux pas faire qu'avec 1 seul 5; et apres peut un talon, que les gens arretes de rever Sauveterre a deja sa maison et carte de chasse pour la foret d'Iraty ;

a moins que le jeune georgien face la maille nous aurons les 3 talons;
matbouba

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 16 juin 2022, 11:13 Bon, la bonne nouvelle est arrivée. Labit prolonge son contrat. On est sûr au moins de passer la saison prochaine sous de belles perspectives.
Pour l'instant, concernant le recrutement, si on fait le point sur l'effectif de la saison prochaine :

Pilier gauche : Talonneur : Pilier droit :
Amrouni jiff Carbou Boyadjis
Martinez jiff Conor Sa Bekoshvilli
Mavinga jiff Petriasvhilli Akhobadze
Somskhisvhilli va devenir jiff surement Sauveterre ? à voir

2ème ligne
Manchia
Harley
Landman
Carroll (Polyvalent

3ème ligne :
Agaba (8)
Herjean (7/8)
anneta
onanbélé
méka
Harley (4/6/7)

Charnière :
Marqués (9) Jones (10)
Anon (9) Mouchous (10)
Pagès (9) Hilsenbeck (10)

Centre :
Aguillon
Puletua
Lima
Dulon (11/12/13/14)

Ailiers :
Jasmin (11/14/15)
Dulon (11/12/13/14)
Marty
Clavières (11/14/15)

Arrière :
Gianet
Clavières (11/14/15)

Bon voici mon petit point effectif. N'hésitez pas à débattre dessus mais sans vouloir imposer votre avis. Ce forum manque de débat et qu'on soit d'accord ou pas, on est amoureux du même club.

Selon moi, il manque un pilier droit (un jeune qui pourrait assurer une rotation, Narmania ?). Il manque un talonneur si Sauveterre part du club, à voir.
Il manque également un gros numéro 5.

Derrière il manque un centre voir 2 si Lima part. Et bien sûr au moins 2 ailiers voir un arrière.

Aurons nous tout ce qu'on demande ? Je ne pense pas, certains postes doivent être renforcés c'est sûr. En tout cas l'effectif sera de qualité, c'est sûr.
On va avoir de super joueurs et je mise beaucoup sur quelque uns.
Pour moi devant Martinez va avoir sa carte à jouer. Pilier très mobile, un peu du type Ursache. Il va beaucoup nous apporter. S'il améliore un peu sa tenue en mélée ce sera très bon.
Conor Sa, pour moi c'est la pépite de l'équipe. Je me mouille. International U20, en ce moment il prépare la tournée des u20 français donc arrivera plus tard au club. J'en entends que du bon et du très bon.
En deuxième ligne, Rob Harley, était convoité, de sources sûre par L'usap, Oyonnax, Bayonne et brive. Il a choisi de venir chez nous. Je pense que c'est un joueur que nous n'avons jamais eu. International, titulaire dans son club. C'est un écossais on connait leur tempéramment.
Ensuite je finirai par Simon Meka. je suis très copain avec 2 espoirs de castres et 1 joueur de l'équipe première. D'après eux, il ira très loin.

Derrière à voir selon les recrues.

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours sympa
En effet tu demandes plus que Labit tu as gagné au loto ?
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

2ème ligne
Manchia
Harley
Landman
Carroll (Polyvalent
Pour moi il n'y à que des 4 , même si Manchia et surement plus Landman peuvent occuper ce poste...
Donc manque au moins un 5 voire deux...et un Talon experimenté pour devant...à moins qu'on fasse confiance aux jeunes Geogiens (piliers et Talon)...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 16 juin 2022, 13:25 2ème ligne
Manchia
Harley
Landman
Carroll (Polyvalent
Pour moi il n'y à que des 4 , même si Manchia et surement plus Landman peuvent occuper ce poste...
Donc manque au moins un 5 voire deux...et un Talon experimenté pour devant...à moins qu'on fasse confiance aux jeunes Geogiens (piliers et Talon)...
Calas, vrai 5 , pourrait suppléer Ladman ....
y arribaren !!!
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Mes propositions correspondent à un idéal.
Mais si on suit le budget il faudrait au moins un 5, un centre et 2 3/4
scorpion

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 16 juin 2022, 13:48 Mes propositions correspondent à un idéal.
Mais si on suit le budget il faudrait au moins un 5, un centre et 2 3/4

salut ,

Vu se qu'il manque en effectif , pour moi il manque un 5 , il est indispensable que Landamn soit suppléer , on fera pas la saison avec 3 secondes lignes.
Apres on peut pas parler d'avoir gagné au loto . IL faut regarder les départs et qui les remplacent et si ont peut pas financer ...... IL Y a un souci si tu perds 10 types , il en faut 10 pour les remplacer.
.
Sur ce qu'on voit de rentrer on a pas trop a ce plaindre . Mise a part oyo :echarpept: aix, Vannes ;;le reste , le recrutement est de qualité , on attend simplement le 5
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Pierre a écrit : 16 juin 2022, 13:42
carcawinner a écrit : 16 juin 2022, 13:25 2ème ligne
Manchia
Harley
Landman
Carroll (Polyvalent
Calas, vrai 5 , pourrait suppléer Ladman ....
Oui mais a nice
geocarca

Message par geocarca »

Est ce que ferreira n'est pas encore sous contrat, il joue 5 a voir si toujours là la saison prochaine
geocarca

Message par geocarca »

Est ce que ferreira n'est pas encore sous contrat, il joue 5 a voir si toujours là la saison prochaine
scorpion

Message par scorpion »

geocarca a écrit : 16 juin 2022, 21:37 Est ce que ferreira n'est pas encore sous contrat, il joue 5 a voir si toujours là la saison prochaine
c'est la question a poser , mais en effet cela peut etre une solution, après comme pierre je préfère Calas
Répondre