StadeToulousainXV a écrit : 29 sept. 2022, 17:33 Je vous suggère de discuter de ce désaccord séparément. Je vais vous contacter par MP.
J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
Modifié en dernier par scorpion le 29 sept. 2022, 19:14, modifié 1 fois.
Idem je n'ai rien à lui dire .....scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 18:00non , je discute pas avec ce type, pour infos si ce monsieur me cherche je suis jean jacqques Reverdy ;;;;;;;;;; la place publique et sportive me connaisse assez bien , je termine laStadeToulousainXV a écrit : 29 sept. 2022, 17:33 Je vous suggère de discuter de ce désaccord séparément. Je vais vous contacter par MP.
Modifié en dernier par Anciens le 29 sept. 2022, 18:51, modifié 1 fois.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ce qui est certain c'est que ni noms d'oiseaux ni menaces ne seront tolérés.
me concernant, j'ai pas besoin qu'on me dises ou dicte mon comportement, j'ai pas attendu le forum de l'usc pour être éduqué. je continuerai à débattre avec passion et connaissance rugbystique, il y a suffisamment de connaisseur sur le site pour échanger en se qui me concerne; Le reste c'est de l'enfumage.
J 'en profite pour souhaitez à Lima de rebondir à Narbonne, ce joueur à été excellent chez nous à l'époque de Grammatico ensuite …..
BON VENT A LUI
il est temps de revenir au match de Massy , et envisagé une belle victoire de nos jaunes et noir 
J 'en profite pour souhaitez à Lima de rebondir à Narbonne, ce joueur à été excellent chez nous à l'époque de Grammatico ensuite …..
BON VENT A LUI

- Pierre
- ex Pettp
Très bonne chose, Massy ne doit pas espérer plus de 5mn, il faut les assommé d entrée comme on a fait à Montauban !!!
y arribaren !!!
Et prenons le BO. Psychologiquement sa fera du bien.Le début de saison est compliquée. Sa va revenir....
Notre futur centre écossais sera là lundi pour sa visite médicale, un joueur comme joker ou joueur supplémentaire et non un prêt comme on a pu lire .bienvenue à lui,il a joué en équipe d'écosse avec Harley.
-
Ça va être du tout bon j’espère. En espérant qu’il fasse la maille. Mais à voir s’il pourra jouer contre massy
- StadeToulousainXV
- Modérateur