Tu as une vidoe sur YouTube le concernant, après cela reste une vidéo.Spectateurdu11 a écrit : 30 sept. 2022, 16:19 Ça va être du tout bon j’espère. En espérant qu’il fasse la maille. Mais à voir s’il pourra jouer contre massy
J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
on le verra sur le terrain s'il est tout bon. Soyons prudent avec les vidéos. Apres , si administrativement il peut être là, il y a pas de raison qu'il fasse pas au moins 1 MT .
scorpion a écrit : 30 sept. 2022, 13:38 Et prenons le BO. Psychologiquement sa fera du bien.Le début de saison est compliquée. Sa va revenir....
Peut être que le départ de Lima , à libère l'hypothèse du prêt, se qui est intéressant pour la suiteAnciens a écrit : 30 sept. 2022, 15:57 Notre futur centre écossais sera là lundi pour sa visite médicale, un joueur comme joker ou joueur supplémentaire et non un prêt comme on a pu lire .bienvenue à lui,il a joué en équipe d'écosse avec Harley.
-
Je juge rarement un joueur sur une vidéo. Plus sûr son pedigree et sur ce qu’on m’a dit
C'est pour cela que je te disais ,ce n'est qu'une vidéo, et je suis d'accord sur le principe.Spectateurdu11 a écrit : 30 sept. 2022, 21:47 Je juge rarement un joueur sur une vidéo. Plus sûr son pedigree et sur ce qu’on m’a dit
On est toujours juste à certains postes aussi .
C'est pour cela que je te disais ,ce n'est qu'une vidéo, et je suis d'accord sur le principe.Spectateurdu11 a écrit : 30 sept. 2022, 21:47 Je juge rarement un joueur sur une vidéo. Plus sûr son pedigree et sur ce qu’on m’a dit
On est toujours juste à certains postes aussi .
-
Nick Grigg arrive demain et postule pour Massy , il a sa licence validée comme joueur supplémentaire
Retour aussi de Herjean et Aguillon
carcassonnais a écrit : 01 oct. 2022, 07:57 Nick Grigg arrive demain et postule pour Massy , il a sa licence validée comme joueur supplémentaire
alors on sera costo