et comme labit finira ou .........
J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
Décidément rien ne changera toujours les anti Labit il faut pas avoir la mémoire courte,on en reparlera quand il sera plus la...StadeToulousainXV a écrit : 05 oct. 2022, 15:41N'oublions pas ce que nous devons àLabit. Jusqu'à maintenant il a rarement déçu. Son palmarès avec nous est plutôt bon. Non?scorpion a écrit : 05 oct. 2022, 15:14 stade , je suis pas d'accord , moi parlerai pas d'amis , je dirais simplement qu'il a faute de Labit , il appartient à l'employeur de demander des comptes , il est en train de nous foutre le bordel labit
Par contre quand un joueur qui a participé pendant 2 saisons ne parle pas au management ou a encore des problèmes de compréhension on peut se poser des questions. Tu as raison.
Matt , pas anti labit , car si le.club est là, personne d'autres l'aurai mis à ce niveau et ça personne ne peu lui enlever. J'ai en effet un peu les boules pour Maxime, on es bien d'accord que cela est peu compréhensible, ou alors, il fera la 2 ème.partis du championnat !!!matbouba a écrit : 05 oct. 2022, 19:50Décidément rien ne changera toujours les anti Labit il faut pas avoir la mémoire courte,on en reparlera quand il sera plus la...StadeToulousainXV a écrit : 05 oct. 2022, 15:41N'oublions pas ce que nous devons àLabit. Jusqu'à maintenant il a rarement déçu. Son palmarès avec nous est plutôt bon. Non?scorpion a écrit : 05 oct. 2022, 15:14 stade , je suis pas d'accord , moi parlerai pas d'amis , je dirais simplement qu'il a faute de Labit , il appartient à l'employeur de demander des comptes , il est en train de nous foutre le bordel labit
Par contre quand un joueur qui a participé pendant 2 saisons ne parle pas au management ou a encore des problèmes de compréhension on peut se poser des questions. Tu as raison.
Bref , je râle après le staff en général et contre Christian, car Maxime étais dans une très bonne dynamique, il doute maintenant et cela est normal, tu peu te poser la question légitime " pourquoi je joue plus " .
Moi aussi je préfère largement Gianet à l'arrière il est plus sur je trouve j'espère qu'il reviendra rapidement.
depuis la nuit des temps à chacun ses idoles. .... Labit a surtout briller par son carnet d'adresse et nous sommes d'accord........ Mais son personnage bizarrement à ce jour ne convient qu'a carcassonne; je vais pas faire son proces, je dis simplement qu'un jeune comme gianet brilland l'an dernier ne peut devenir une turne en 2 matchs
- carcawinner
- Modérateur
Perso , je fais confiance à Labit ...mais je voyais Gianet titulaire cette année...mais je ne suis pas entraineur , donc...patientons , on verra bien.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
nous sommes entrain de nous perdre avec confiance ou pas à labit.. Si on a des résultats , faut parler des joueurs , et des des trois entraineurs , et parler de labit en permanance , revient à négliger le bon travail des autrescarcawinner a écrit : 06 oct. 2022, 13:16 Perso , je fais confiance à Labit ...mais je voyais Gianet titulaire cette année...mais je ne suis pas entraineur , donc...patientons , on verra bien.
- Pierre
- ex Pettp
L ennui, c'est qu il ne joue pas, pour un problème extra sportif.....et ça, ça ne doit pas durer trop longtemps......carcawinner a écrit : 06 oct. 2022, 13:16 Perso , je fais confiance à Labit ...mais je voyais Gianet titulaire cette année...mais je ne suis pas entraineur , donc...patientons , on verra bien.
y arribaren !!!
Carcassonne, cinq changements dans le groupe pour recevoir Massy.
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... oir-massy/
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... oir-massy/
- StadeToulousainXV
- Modérateur