SAISON 2014/2015 FINIE
- carcawinner
- Modérateur
Re: SAISON 2014/2015 FINIE
ah ..."Bimbo" Selponi , un sacré Vaillantas celui-là...de grands souvenirs le Scorp !!!!...faut dire que c'était une autre époque mais sinon Bissuel très bon...je te rejoins en disant que la progression des "jeunes" m' à ravi , c'est l'avenir du club !!!! Maurens , Raynaud , Gimeno , Allabert , Ouali , etc c'ets le futur proche de l' USC...pourvu que ça dure....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
ET ON PEUT REGRETER baruteau, mais vous verez, controu le centre et dentresangle l'aiier ils seront tres bon et dupuy pareil aller vite un sponsr
- Pierre
- ex Pettp
Gilles Bosch doublement primé !!!
Meilleur réalisateur de la Pro D2 il remporte aussi le classement des étoiles du Midol , devant le 8 de Pau et Peluchon d'Albi excusez du peu !!!!!
Bravo Gilles !!!!!

Meilleur réalisateur de la Pro D2 il remporte aussi le classement des étoiles du Midol , devant le 8 de Pau et Peluchon d'Albi excusez du peu !!!!!
Bravo Gilles !!!!!

y arribaren !!!
- Yes We Can
Et Christophe Urios....quel client celui la aussi....!scorpion a écrit :mais oui, qu'il vienne quan til veut ; pour les meilheurs talons christophe ; pour moi michel cortal etait parti pur une grande cariere, et sylvain selponi aurait ete tres fort dans le rugby d'aujourd hui
bizarement je l' avais oublie, mais christophe ton papa, sera d'accord avec moi techniquement bimbo superieur a christophe , il a quand meme fait 6 france B ? A L 'epoque les talons s'apellait; dintrans, paco, dubroca, donzelli, sargazazu , ect,,,,,
- Yes We Can
Oui JJ, Selponi très fort aussi...tout cela pour dire que les talonneurs, l'UDC en a eu de très bons depuis des décennies...mais Bissuel fait partie de cette trempe de joueur qui va marquer le club.scorpion a écrit :bizarement je l' avais oublie, mais christophe ton papa, sera d'accord avec moi techniquement bimbo superieur a christophe , il a quand meme fait 6 france B ? A L 'epoque les talons s'apellait; dintrans, paco, dubroca, donzelli, sargazazu , ect,,,,,
Il est au dessus du lot....j'attends de voir ce jeune talon de Oyo aussi dont le Haut Buget dit le plus grand bien de lui...
oui il est très fort et tu vas être content depuis que tu réclames un 9 , domenech il va te faire plaisir
Tu as également un talon très prometteur chez nos espoirs. Il s'agit du jeune Castant : formé à Castres, passé par les Crabos à Clermont. Ce joueur, à peine âgé de 18 ans, a fait quasiment toute la saison comme titulaire en espoirs.
A suivre !!
A suivre !!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
max bonjours en cette fin de saison peut ton faire , un jeu la meilleur equipe de l' usc depuis 1975.
- Pierre
- ex Pettp
Un énorme regret sur cette saison !!!!!
La défaite à Narbonne !!!!!
La défaite à Narbonne !!!!!

y arribaren !!!