Match amical 12/08 à Narbonne

Maxence
Administrateur du site

Re: Match amical 12/08 à Narbonne

Message par Maxence »

Tu sais JP, peu de Narbonnais se gargarisent, beaucoup sont inquiets du peu de communication de leurs dirigeants et de la quasi absence de recrutement (qui n'est peut-être pas terminé) pour palier aux départs.

Tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui viennent fanfaronner sur notre forum et qu'ils sont peu nombreux. Trids est un anti Carcassonnais primaire, heureusement tous les Narbonnais ne sont pas à son image.

D'ailleurs, je tiens à signaler que des Narbonnais fréquentent notre forum de manière plus amicales :)

Après, nous savons très bien que les matches de préparation ne sont pas représentatifs des matches de championnat. Avant cette saison, il me semble que nous n'avions jamais gagné un seul match de préparation... même contre des équipes de Fédérale 1

La saison commence la semaine prochaine et ce n'est qu'à partir de ce moment là que nous aurons une vraie idée de la valeur de notre équipe.
scorpion

Message par scorpion »

tu as bien raison max, par contre dit moi , ton impression par rapport a l'année derniere; maerci maxou :echarpe4:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :tu as bien raison max, par contre dit moi , ton impression par rapport a l'année derniere; maerci maxou :echarpe4:
Pas tant de familiarité tu n'as pas garder les cochons avec lui !!! :D :D :D
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

les cochons , on n'arrive pas a les vendre, par contre max comme toi vous etes des types bien
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Je te donnerai mon impression après le premier match :D

Sinon, pour moi cette année est la première véritable saison de Christian Gajan. L'année dernière il devait encore faire avec un effectif qu'il n'avait pas choisi avec la fin de contrat de certains joueurs de l'ère Labit. De plus, le maintien tardif de l'équipe n'avait pas toujours permis un recrutement de premier choix.

Donc cette année est une année pleine pour Gajan avec pour seule limite (et non des moindres) notre budget. Nous ne devons pas rater notre début de saison pour ne pas nous mettre la pression. Il nous faut jouer autre chose que le maintien et essayer d'entrer dans le top 5. Le maintien ne doit jamais être un objectif de début de saison :!: Il faut être ambitieux si on veut avoir un vrai discours dans les vestiaires. Ce n'est pas le ventre mou du championnat qui motivera les troupes.

Sinon, je trouve que l'on a une bonne équipe mais il ne faudra pas avoir beaucoup de blessés car la marche est haute entre les Espoirs et la Pro D2 même si certains semblent déjà avoir le niveau. :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui car une fois de plus les matchs de prép. ne nous donnent pas trop d'indications surtout que le dernier était réserver aux espoirs !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

4ème journée le 11 septembre la suivante le 16/10, il devrait y avoir des matchs amicaux de prévus non ???
Je sais qu'en top 14 certaines équipes font faire ça !!!
y arribaren !!!
Répondre