J.09 A S B H - U S C 13 11 2015

carcawinner
Modérateur

Re: J.09 A S B H - U S C 13 11 2015

Message par carcawinner »

On devrait ramasser...effectivement , sauf qu'une équipe Biterroise trop musclée pourrait bien nous servir....par contre faudra y mettre le nez et espérer....aprés nous verrons bien...(1 pt de bonus je signe d'avance)...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit :On devrait ramasser...effectivement , sauf qu'une équipe Biterroise trop musclée pourrait bien nous servir....par contre faudra y mettre le nez et espérer....aprés nous verrons bien...(1 pt de bonus je signe d'avance)...
Curieusement, je ne pense pas que l'écart de points sera important entre les deux équipes. Carca jouera avec moins de pression que vendredi dernier. La seule question, sachant que nous arrivons en fin de bloc, est-ce que Gajan ne va pas être tenté de mettre en repos ou a minima sur le banc quelques joueurs cadres, quitte à aller chercher quelques espoirs, pour panser les bobos et se réserver pour la prochaine réception qui aura lieu dans trois semaines.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Je crois qu'on a pas les moyens de faire tourner au vu de notre classement,il faut jouer le coup a fond
Avec 15 jours de coupure on ne peut pas se le permettre et prendre 50 Pts avec une équipe bis serai dangereux pour le moral des troupes et viderai un peu plus Domec
Un derby ça se respecte et curieusement sur leur forum les biterrois nous craignent malgré nos résultats très décevants
Usc_11

Message par Usc_11 »

Je pense qu'on devrait envoyer la meilleure équipe possible! Béziers actuellement marche un peu sur l'eau mais ils encaissent énormément de points je trouve donc changeons notre fusil d'épaule, envoyons du jeu à donf et si on pense à défendre comme des chiens on peut peut être les perturber! Quand a prendre quelques espoirs, pourquoi pas, certains de nos jeunes Khalkhal, Gandolphe, Castant ou Boutet, Condou, Dentressangle pour les 3/4, en fin de match sur des défenses fatiguées, avec le gaz q'u'ils affichés ces dernières semaines, peuvent faire basculer une rencontre! Béziers d'ailleurs n'a pas hésité à faire jouer des espoirs, même devant, à l'image de Lambey pour donner de la vitesse au jeu, nous pourrions faire de même, arrétons d'avoir peur d'envoyer du jeu et n'hésitons pas à faire jouer les joueurs qui ont les meilleurs test physique surtout en fin de match!
scorpion

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :Je pense qu'on devrait envoyer la meilleure équipe possible! Béziers actuellement marche un peu sur l'eau mais ils encaissent énormément de points je trouve donc changeons notre fusil d'épaule, envoyons du jeu à donf et si on pense à défendre comme des chiens on peut peut être les perturber! Quand a prendre quelques espoirs, pourquoi pas, certains de nos jeunes Khalkhal, Gandolphe, Castant ou Boutet, Condou, Dentressangle pour les 3/4, en fin de match sur des défenses fatiguées, avec le gaz q'u'ils affichés ces dernières semaines, peuvent faire basculer une rencontre! Béziers d'ailleurs n'a pas hésité à faire jouer des espoirs, même devant, à l'image de Lambey pour donner de la vitesse au jeu, nous pourrions faire de même, arrétons d'avoir peur d'envoyer du jeu et n'hésitons pas à faire jouer les joueurs qui ont les meilleurs test physique surtout en fin de match!
bj, tu gagnes pas un match avec des test physyque, si non nous serions champions du monde. TU gagnes avec un fond de jeu, de l'envie, tu mental , un peu d'elegance et surtout de grosses c;;;;;
Usc_11

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :
Usc_11 a écrit :Je pense qu'on devrait envoyer la meilleure équipe possible! Béziers actuellement marche un peu sur l'eau mais ils encaissent énormément de points je trouve donc changeons notre fusil d'épaule, envoyons du jeu à donf et si on pense à défendre comme des chiens on peut peut être les perturber! Quand a prendre quelques espoirs, pourquoi pas, certains de nos jeunes Khalkhal, Gandolphe, Castant ou Boutet, Condou, Dentressangle pour les 3/4, en fin de match sur des défenses fatiguées, avec le gaz q'u'ils affichés ces dernières semaines, peuvent faire basculer une rencontre! Béziers d'ailleurs n'a pas hésité à faire jouer des espoirs, même devant, à l'image de Lambey pour donner de la vitesse au jeu, nous pourrions faire de même, arrétons d'avoir peur d'envoyer du jeu et n'hésitons pas à faire jouer les joueurs qui ont les meilleurs test physique surtout en fin de match!
bj, tu gagnes pas un match avec des test physyque, si non nous serions champions du monde. TU gagnes avec un fond de jeu, de l'envie, tu mental , un peu d'elegance et surtout de grosses c;;;;;
Attention mon ami ne pas confondre prépa physique qui va te permettre de pouvoir mettre en place un gros volume de jeu avec le fait de faire jouer des gros de 150kg, tu crois que les blacks n'ont pas une condition physique irréprochable pour jouer comme ils le font?
Je dis simplement qu'il faut utiliser les joueurs qui sont prêt physiquement, techniquement et qui ont envie d'en découdre, et ce, peu importe le cv ou l'âge. :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

je ne parle pas de cv et d'age je parle de joueur de rugby, faire jouer des jeunes a beziers c'zt les tuer
agentnico11

Message par agentnico11 »

Sinon quelqu'un a une idee du groupe qui va affronter Béziers ?
Va t-il y avoir les retours de Laval, Matthews et l'entrée de tonita et aliouat ?
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

sur le site de l'USC il y a toujours l'annonce du match USC Bourgoin (on doit être très fier du match pour l'annoncer si longtemps) mais par contre rien pour le match qui se déroule dans 48h00 à Béziers
john11

Message par john11 »

heureusement qu il y a le site des heretiques pour avoir qques info !!!
pourtant ca ne doit pas couter bien cher de tenir un site a jour...
s il n y a pas d info, il y a les ragots et ce n est pas mieux...
ou alors, il faut aller se documenter du cote du saillant, du dome, ou de la place carnot...
l usc devrait copier sur les autres equipes de pro d2, qui elles, font le maximun pour interresser les supporters...
Répondre