faut il changer les entraineurs de l usc ?

barcelone

Re: faut il changer les entraineurs de l usc ?

Message par barcelone »

Je pense que les entraîneurs c est la priorité du club sinon on va a la catastrophe .Le changement c est maintenant !!!
richard

Message par richard »

moi aussi je pense que le changement d'entraineurs est une priorité il faut 1 déclic maintenant
jpzatt

Message par jpzatt »

barcelone a écrit :Je pense que les entraîneurs c est la priorité du club sinon on va a la catastrophe .Le changement c est maintenant !!!
ce matin alex et la guiche s'occupaient toujours de l'entrainement
scorpion

Message par scorpion »

ET QUE FAIT GAJAN
barcelone

Message par barcelone »

:rouge: On va direct en F1 et on dirais qu' ils attendent que ca !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Je me décide enfin à ajouter mon petit commentaire... mais je ne répondrai pourtant pas à la question du changement des entraîneurs. :D

En effet, même si je comprends la question sur le fond, c'est avec la forme que j’émets un peu plus de réserves. Le forum est un lieu de discussions et d'échanges autour de notre passion et de notre club de cœur : l'USC. En tant que supporters, nous avons bien sûr le droit, certains diront même le devoir, de tirer la sonnette d'alarme si on le juge nécessaire. Mais je ne peux m'empêcher de ressentir un malaise devant un acharnement nominatif et trop souvent non argumenté (même si les résultats du club parlent d'eux-mêmes).

Encore une fois, je le répète, vous pouvez être en désaccord avec Jaffres et même trouver qu'il n'a pas le niveau de la Pro D2. Vous l'avez dit maintes fois sur le forum et je pense que le message est passé. Un sujet a même été ouvert pour remettre en question l'ensemble des entraineurs. Très bien. Malgré ce, des messages de demande de démissions continuent à fleurir sur l'ensemble des autres sujets.

Je dois avoir un esprit de contradiction, peut-être (sûrement ?) suis-je un peu con, mais du coup, j'ai plutôt envie de prendre la défense de Jaffres que de lui frapper dessus :mrgreen:

Lors du dernier match à Domec, nous avons longuement discuté avec lui et contrairement à ce que disent certains, il est très abordable et ne se défile pas. Je tiens déjà à remercier les supporters présents lors de cet échange qui ont su montrer que les Hérétiques ne sont pas que des pseudos qui n'assument pas leurs écrits. J'espère maintenant que les plus virulents d'entre vous seront présents à la Bodéga après le match contre Montauban pour exposer leur point de vue en présence des principaux intéressés !!!

Je me répète une dernière fois. Je ne critique pas le fait que certains d'entre vous (une majorité ?) veulent du changement. Je suis juste dérangé par le principe d'acharnement de la part de personnes qui ne veulent pas assumer leurs propos en présence des personnes concernées.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Gajan-Jaffres-La guiche futur trio de fédérale !?.....j'accuse aucun des trois mais bon quand une entreprise ne va plus on licencie (nest-ce pas le SCORP !? ), enfin on change , on fait qqe chose....bon là j'ai l'impression que personne n'y peut rien...pas de solutions...rien ne bouge....tout va bien en fait....qu'on continue à prendre des valises et livrer des copies trés mauvaises...pas grave en fait... :roll: allez bonne journée à tous....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Maxence a écrit :Je me décide enfin à ajouter mon petit commentaire... mais je ne répondrai pourtant pas à la question du changement des entraîneurs. :D

En effet, même si je comprends la question sur le fond, c'est avec la forme que j’émets un peu plus de réserves. Le forum est un lieu de discussions et d'échanges autour de notre passion et de notre club de cœur : l'USC. En tant que supporters, nous avons bien sûr le droit, certains diront même le devoir, de tirer la sonnette d'alarme si on le juge nécessaire. Mais je ne peux m'empêcher de ressentir un malaise devant un acharnement nominatif et trop souvent non argumenté (même si les résultats du club parlent d'eux-mêmes).

Encore une fois, je le répète, vous pouvez être en désaccord avec Jaffres et même trouver qu'il n'a pas le niveau de la Pro D2. Vous l'avez dit maintes fois sur le forum et je pense que le message est passé. Un sujet a même été ouvert pour remettre en question l'ensemble des entraineurs. Très bien. Malgré ce, des messages de demande de démissions continuent à fleurir sur l'ensemble des autres sujets.

Je dois avoir un esprit de contradiction, peut-être (sûrement ?) suis-je un peu con, mais du coup, j'ai plutôt envie de prendre la défense de Jaffres que de lui frapper dessus :mrgreen:

Lors du dernier match à Domec, nous avons longuement discuté avec lui et contrairement à ce que disent certains, il est très abordable et ne se défile pas. Je tiens déjà à remercier les supporters présents lors de cet échange qui ont su montrer que les Hérétiques ne sont pas que des pseudos qui n'assument pas leurs écrits. J'espère maintenant que les plus virulents d'entre vous seront présents à la Bodéga après le match contre Montauban pour exposer leur point de vue en présence des principaux intéressés !!!

Je me répète une dernière fois. Je ne critique pas le fait que certains d'entre vous (une majorité ?) veulent du changement. Je suis juste dérangé par le principe d'acharnement de la part de personnes qui ne veulent pas assumer leurs propos en présence des personnes concernées.
Max tu couches? :rouge:
Moi je vais mettre un cierge à Lourdes pour ma chère USC on sait jamais sur un malentendu :oops:
scorpion

Message par scorpion »

moi , je me sens visé par les propos de max; Max, tu es un type bien mais en se qui me concerne je me deffille pas. Pendant de longue année , j'ai ,été au club nous étions en groupe A; mes presidents labadie d'abord, larré ensuite puis verdale. Je m'occupais du recrutement et pendant trois ans la responsabilité des juniors avec guteriez, guiraus, marcel rigaud et le regrette Maillé alain; Mes recrues , nicol, artigusse, pregermain, goze, patin, et les jeunes claudin, modolo, espitalier et d'autres;;;; et meme le pere de teyssier qui n'a pu honoré sa saison
tout cela pour te dire je connais la maison, le rugby et la ville de carcassonne ma ville. Qaunt j'interviens je peux etre capable de dire les choses en face aux gens y compris a Calamel qui a l'epoque etait le president des juniors dont j'avais la presidence; maintenant , si dire que nous n'avons pas de fonde de jeu, dire que sa cloche quelques pars, dire que le recrutement d'un pilier droit est necessaire parceque depuis que nous somme en PROD2,on n'a jamais recruté un joueur digne de se non et bien tnat pis; dire que jaffres certainement tres gentil mais sa n'engage que toi ( n' a pas encore le niveau pour entraineur une division pareille alors ok) dire que gajan , est tres distant avec le peuple carcassonnais , alors encore une fois ok.

On va faire comme si tout aller bien, mais domec se vide, le jeu n'est pas attrayant et comme je paye j'ai le droit de le dire, quant on va au cinema un film pas beau on le denonce, et c'est pas pour autan que jean paul bemondo ou delon me demande des comptes. Tu vois max , au stade je te sererais la main tres amicalement, mais si mes reactions te plaises pas alors bonne continuation sur TON FORUM, c'est le tiens , mais comme le stade il est entrain de se vider;
ou son passé les rugbysurongle, dume, crampon, zorro, denis, lucio et autres, aller max merci de tes morales bon vent a toi
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

C'est fou comme des fois je n'ai pas l'impression d'habiter sur la même planète...

De nos jours, la plus grande des censures est l'auto-censure. Je pensais pouvoir m'exprimer librement, de manière courtoise en signifiant mon désaccord avec la façon de certains d'exposer certaines remarques. Mais non. Le fait d'être en désaccord fait de moi un moralisateur. Soit. Mais pire encore, je suis administrateur de ce forum. Cela semble faire de moi un moralisateur totalitariste chassant les paroles contradictoires de MON forum (pour reprendre la typographie de Scorpion).

Je n'ai jamais dit que tout va bien à l'USC et je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec vous sur le fond. Je n'ai pratiqué aucune modération, n'ai supprimé aucun de vos écrits. Je trouve même très bien l'initiative de la création de ce sujet pour discuter d'un propos qui tient à cœur à beaucoup de supporters.

Mon désaccord vient sur la forme. Pas la peine de poster sur tous les sujets du forum votre souhait de changer d'entraineurs. Pas la peine non plus de créer un nouveau compte anonyme pour faire passer un message que l'on n'est pas capable d'assumer face aux personnes concernées. Sachez que ce que vous n'êtes pas capables d'assumer d'autres devront le faire à votre place !

Alors non, Scorpion tu n'étais pas visé... Non, Carcassonnais, je ne couche pas... (?!?)

Si la situation est si grave que ça et si nous sommes de vrais supporters, alors peut être faut-il agir en conséquence et pas seulement en faisant des remarques anonymes sur un forum juste pour se dédouaner sans avoir à vraiment prendre ses responsabilités.

Mais je dois certainement avoir tort dans la mesure où je semble être le seul à réagir de la sorte.
Répondre