tu peux pas nous mettre l'article de midi olympique ?agentnico11 a écrit :C'est une source midi olympique, calamel aurait posé un ultimatum à Gajan en cas de défaite à Bayonne.
Je suis de votre avis aussi, c'est pas top à la veille d'un match primordial pour le maintien. Mais à mon avis, je pense qu'il a fait ce choix peut être pour retenir quelqu'un d'autre... Pas inconnu.
Après c'est pas le bon moment pour ce match mais ça peut faire un électrochoc à l'équipe et ça sera bien pour l'entraîneur pour préparer la saison future... Ça passe ou ça casse
J.17 U.S.C - Provence rugby 29 01 2016
Re: J.17 U.S.C - Provence rugby 29 01 2016
-
le futur manager serait de la maison usc ???
-
Je n'en sais pas plus que vous, mais peut être un retour de labit ?
Labit j'y croit pas. Et puis ça serai du grand n'importe quoi. C'est sûr qu'avant ce match capital c'est bizarre. Mais bon... Il semblerait que gajan se soit moins impliqué pour les entraînements cette année. Peut être ceci explique t'il cela?... Maintenant y a t'il que lui qui saute? Après pourquoi maintenant et pas avant? Là tu vas à Bayonne et tu fais un match plus que correct, alors qu'il y a quelques mois tu prenais des branlées à l'extérieur et tu pommais chez toi...agentnico11 a écrit :Je n'en sais pas plus que vous, mais peut être un retour de labit ?
suis pas sur que ça soit une bonne décision a moins que ce soit le vestiaire qu il l ai voulu parce que moi j aurais lourdé quelqu' un d' autre!!!
Ça m'a tout l'air d'être une belle intox !!!
Je suis d'accord avec toi c'est bizarre. Annonce du midol sans confirmation du club ...Mistabone a écrit :Ça m'a tout l'air d'être une belle intox !!!
comme pour Albi, ils cherchent a déstabiliser .vu l amour que porte le midol a l 'usc ,c fort possible!!!
- Pierre
- ex Pettp
Pro D2, transfert - Carcassonne: Le président dément le départ de Christian Gajan
Par Julien PUYUELO
Dans cet article
Carcassonne
Dernière mise à jour il y a 1 minute - Publié le 25/01/2016 à 19:13
Carcassonne: Le président dément le départ de GajanHeurté par une information parue lundi et faisant état d’un départ immédiat de son manager Christian Gajan, le président Calamel a tenu à éclaircir la situation: "Il n’a jamais été question que Christian Gajan nous quitte en cours de saison ! Il a dirigé l’entraînement aujourd’hui et il en sera de même jusqu’à la fin de la saison".
Et de compléter: "En revanche, nous nous sommes vus à l’issue de la phase aller et j’ai décidé de ne pas renouveler son contrat pour la saison prochaine ; une décision en partie prise pour des raisons économiques, dans la mesure où la saison prochaine je souhaite fonctionner avec un duo d’entraîneurs dont la composition est encore à affiner". Actuellement 13e de Pro D2, Carcassonne reçoit Provence rugby, un concurrent direct pour le maintien, vendredi à 19h30 dans le cadre de la 17e de championnat.
Par Julien PUYUELO
Dans cet article
Carcassonne
Dernière mise à jour il y a 1 minute - Publié le 25/01/2016 à 19:13
Carcassonne: Le président dément le départ de GajanHeurté par une information parue lundi et faisant état d’un départ immédiat de son manager Christian Gajan, le président Calamel a tenu à éclaircir la situation: "Il n’a jamais été question que Christian Gajan nous quitte en cours de saison ! Il a dirigé l’entraînement aujourd’hui et il en sera de même jusqu’à la fin de la saison".
Et de compléter: "En revanche, nous nous sommes vus à l’issue de la phase aller et j’ai décidé de ne pas renouveler son contrat pour la saison prochaine ; une décision en partie prise pour des raisons économiques, dans la mesure où la saison prochaine je souhaite fonctionner avec un duo d’entraîneurs dont la composition est encore à affiner". Actuellement 13e de Pro D2, Carcassonne reçoit Provence rugby, un concurrent direct pour le maintien, vendredi à 19h30 dans le cadre de la 17e de championnat.
y arribaren !!!