Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
richard a écrit :change déjà ta charniere en mettant domenech latorre et tu verras un autre jeu avec une liaison avants trois quart plus fluide et beaucoup plus d'initiative et 1 buteur confirmé qui peut poser le jeu apres dans les jeunes tu peut mettre comme remplaçants guillomot et castant et les faire rentre en fin de match pour les tester
Pour la charnière on est tous d'accord (pardon presque tous. ..sauf le principal intéressé notre ingénieur - d'entraîneur ) pour les raisons que tu édicte
Par contre pour les jeunes je les mettrai titulaires, car ensuite ils sont pas sûr de rentrer (cf Domenech hier )alors ils sont déçu et ce pour 2 choses de ne pas "rentrer " et d'avoir abandonné leurs copains des espoirs
pettp a écrit :Samedi prochain nos espoirs reçoivent Albi match capital pour la possible qualif, on ne peut pas leur prendre leurs meilleurs éléments pas encore !!!!
Oui c est sur mais bon, je pense qu ils préfèrent défendre le club qui est en danger plutôt que de se qualifier voir de monter en poule une et devoir jouer en Belascain la saison prochaine.En tout cas si on leur fait pas confiance ils seront tellement déçus qu ils partiront alors que si on leur fait confiance et que malheureusement ça ne suffise pas, je pense qu ils sont tellement attachés à ce club que beaucoup resteront et on pourra être compétitif en F1, en imaginant le pire bien sûr ce que j espère pas...
pettp a écrit :Samedi prochain nos espoirs reçoivent Albi match capital pour la possible qualif, on ne peut pas leur prendre leurs meilleurs éléments pas encore !!!!
Oui c est sur mais bon, je pense qu ils préfèrent défendre le club qui est en danger plutôt que de se qualifier voir de monter en poule une et devoir jouer en Belascain la saison prochaine.En tout cas si on leur fait pas confiance ils seront tellement déçus qu ils partiront alors que si on leur fait confiance et que malheureusement ça ne suffise pas, je pense qu ils sont tellement attachés à ce club que beaucoup resteront et on pourra être compétitif en F1, en imaginant le pire bien sûr ce que j espère pas...
Tu as peut être raison, en tout cas ça pourrait être envisager, mais je ne crois pas que le club veuille le tenter, seul M Cidre pourrait appuyer dans ce sens mais en aura t il la possibilité ? serai t il écouter ? perso je n'y crois pas !!!
Ca fait longtemps qu'un joueur comme mathieu Guillomot devrait jouer en 1ère!! Le gonze fait 100% au but quasiment tout les week-end et dirige la ligne de 3/4 des espoirs de main de maître! Il a 22 piges, c'est plus un perdreau de l'année!! Pareil pour Castan, c'est un cube l'ancien montferrandais, un rocher, un combattant, très bon lanceur et très bon en mêlée avec ses appuis bas! Cidre le sait très bien mais pourra t'il faire ce qu'il veut, j'en suis moins sur...
CarCanari a écrit :Ca fait longtemps qu'un joueur comme mathieu Guillomot devrait jouer en 1ère!! Le gonze fait 100% au but quasiment tout les week-end et dirige la ligne de 3/4 des espoirs de main de maître! Il a 22 piges, c'est plus un perdreau de l'année!! Pareil pour Castan, c'est un cube l'ancien montferrandais, un rocher, un combattant, très bon lanceur et très bon en mêlée avec ses appuis bas! Cidre le sait très bien mais pourra t'il faire ce qu'il veut, j'en suis moins sur...
Je ne connait pas M Cidre entraineur et homme (en tant que joueur seulement) mais s'il ne peut pas imposer ses idées ou s'il ne veut pas il faut qu'il revienne en espoir tout de suite ce sera mieux pour lui !!!
Quand on voit le match des jeunes espoirs toulonnais encadrés par quelques anciens revanchards au racing cette après midi, y a bien qu à Carca qu on pense encore que les jeunes sont en dessous!!! Ça me désole ...