J.26 USC - Biarritz 15 04 2016 à 19 h

Pierre
ex Pettp

Re: J.26 USC - Biarritz 15 04 2016 à 19 h

Message par Pierre »

Franchement ce Grigolo c'est bien dommage de sans passer en 1ère, il a du feu dans les jambes et vois très bien le jeu !!!
Qu'es qu'on risquerai de le faire jouer ??? Rien un ailier de 20 ans peu très bien jouer en pro ce n'est pas comme un pilier !!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

On a vite fait de descendre quelqu'un ici,je me rappelle après son deuxième match Pakalani c'était un super ailier etc ça me fait rire,apres oui pour essayer Grigolo ça peut etre une surprise comme ce le fût avec mege il y a quelques saisons.
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Personnellement, je trouve Pakalani toujours aussi bon. Il a de super appuis, il est tonique et intelligent, n'hésitant pas à prendre le jeu au pied à son compte quand il reçoit un ballon dans ses 22m. Mais quand on attaque comme on le fait, comment veux-tu le mettre en valeur? Il a jamais un bon ballon en première main. C'est dommage, et il doit se faire bien chier dans cette équipe.
Usc_11

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit :On a vite fait de descendre quelqu'un ici,je me rappelle après son deuxième match Pakalani c'était un super ailier etc ça me fait rire,apres oui pour essayer Grigolo ça peut etre une surprise comme ce le fût avec mege il y a quelques saisons.
Non j ai trop de respect pour les joueurs pour descendre qui que se soit, je fais simplement part de mes préférences que j essai d argumenter! Si tu fais l historique des posts tu verras que quasiment dès son deuxième match j ai remarqué que le joueur n était pas un bon ailier mais peut être plus un arrière voir un centre! Le probleme en France c est que des qu un joueur vient du 7 on en fait immédiatement un ailier!! Or jouer ailier' est pas si simple et la 1ère chose qu on demande à un ailier c est de marquer des essais et surtout de bien défendre! Pakalani est à zéro essai il me semble et si tu regardes les derniers matchs entre tout les ballons perdus et les placages ratés, je suis désolé mais là on joue le maintient donc faut arrêter les sentiments et faire jouer les meilleurs! Axel Grigolo est actuellement très bon, bien meilleur de Pakalani au moins à l aile! De même que Guillomot a aussi les qualités pour intégrer la une! De toute façon si tu les essaye pas on saura jamais..par contre ce qui est sur c est que si tu descends ben tu le saura pas non plus...
jpzatt

Message par jpzatt »

agentnico11 a écrit :Si lazzarotto se blessait moîns aussi.. Une saison quasiment blanche
le staff l'a mal soigné ; il avait les "boules" de ne pas savoir ce qu'il avait réellement
et d'avoir perdu trop de temps avant de se faire opérer (il faut savoir qu'il jouait blessé d'ou ses prestations moyennes pour lui )
matbouba

Message par matbouba »

nookybookyIV a écrit :Personnellement, je trouve Pakalani toujours aussi bon. Il a de super appuis, il est tonique et intelligent, n'hésitant pas à prendre le jeu au pied à son compte quand il reçoit un ballon dans ses 22m. Mais quand on attaque comme on le fait, comment veux-tu le mettre en valeur? Il a jamais un bon ballon en première main. C'est dommage, et il doit se faire bien chier dans cette équipe.
Tout a fait d'accord avec toi pour en avoir parlé avec lui il ce fait chier,ne revons pas nos,trois quart peuvent être très bon avec un vrai entraineur des lignes arrières je le dit souvent ils jouent comme on les entraîne.
agentnico11

Message par agentnico11 »

N'importe quoi, de toute façon si y a un problème c'est toujours Jaffrès.
Il me semble qu'on avait un des meilleurs préparateurs physiques non ? On est cuit au bout de 50 minutes !
C'est sur qu'après c'est plus difficile pour jouer si t'as plus rien dans les jambes.
C'est bien beau de critiquer...
Usc_11

Message par Usc_11 »

agentnico11 a écrit :N'importe quoi, de toute façon si y a un problème c'est toujours Jaffrès.
Il me semble qu'on avait un des meilleurs préparateurs physiques non ? On est cuit au bout de 50 minutes !
C'est sur qu'après c'est plus difficile pour jouer si t'as plus rien dans les jambes.
C'est bien beau de critiquer...
La je suis d accord!
scorpion

Message par scorpion »

nookybookyIV a écrit :Personnellement, je trouve Pakalani toujours aussi bon. Il a de super appuis, il est tonique et intelligent, n'hésitant pas à prendre le jeu au pied à son compte quand il reçoit un ballon dans ses 22m. Mais quand on attaque comme on le fait, comment veux-tu le mettre en valeur? Il a jamais un bon ballon en première main. C'est dommage, et il doit se faire bien chier dans cette équipe.

SALUT, tu sais des ballons en premieres main de nos jours j'en voit pas trop , et ne parlons pas de ballons en seconde main ( agen en etait fada il y a 20 ans) il serait dangeureu la :echarpe3:
richard

Message par richard »

ça fait 3 saisons que jaffrés entraine les lignes arrierres et 2 saisons qu'on joue le maintien sauf l'année derniere qu'on finit 9eme il faut se rendre a l'evidence il y abien un probleme d'entraineur et de préparateur physique arrêtons de tourner autour du pot que les dirigeants en fin de saison prennent leur responsabilités et arretent de mélanger le sportif et l'affectif
Répondre