Idée recrutement
Re: Idée recrutement
Je connais bien Yohan. Encore un issu de la formation agenaise et qu'un certain Henri Broncan avait amené dans ses bagages avec Sofiane Guitoune lorsqu'il était parti entraîner Albi.
Ceci étant je ne sais pas si un demi de mêlé supplémentaire est nécessaire. Nous avons du beau monde à ce poste en espoir !
Ceci étant je ne sais pas si un demi de mêlé supplémentaire est nécessaire. Nous avons du beau monde à ce poste en espoir !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je suis pas sûr que Calas soit meilleur que Llabres ou Gandolphe et la par contre je suis sûr que Chateauraynaud est moins bon qu Hugo Escuder! Si c est pour prendre des gonzes moins bon que nos espoirs, on se tire une balle dans le pied!pettp a écrit :En voilà 2 Français qui ne demandent qu'à jouer et doivent être bien moins cher qu'un Newlands par exemple !!!Mistabone a écrit :Deux joueurs à pister ! Ils ne sont pas conservés à ALBI = Vincent CALAS et Yohan CHATEAURAYNAUD
Article et interview à retrouver sur Vibrez-Rugby-D2
Albi/Carcassonne. De si grands hommes !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ds-hommes/
Niveau recrutement, il nous faut surtout 1 2nd ligne fort, 1 3eme ligne puissant et perforant et surtout un bon arrière! Et ensuite continuer à former nos jeunes
-
Un Perez par exemple 

bonjours usc, tu dois pas trop m'aimer car je te contreDIS souvent, mais bon pour le demi de mele je suis ok avec toi (voir aussi laffont) pour les troisieme lignes peut etre pour gros a l’arrière moi perso j'aime ce joueur;Usc_11 a écrit :Je suis pas sûr que Calas soit meilleur que Llabres ou Gandolphe et la par contre je suis sûr que Chateauraynaud est moins bon qu Hugo Escuder! Si c est pour prendre des gonzes moins bon que nos espoirs, on se tire une balle dans le pied!pettp a écrit :En voilà 2 Français qui ne demandent qu'à jouer et doivent être bien moins cher qu'un Newlands par exemple !!!Mistabone a écrit :Deux joueurs à pister ! Ils ne sont pas conservés à ALBI = Vincent CALAS et Yohan CHATEAURAYNAUD
Niveau recrutement, il nous faut surtout 1 2nd ligne fort, 1 3eme ligne puissant et perforant et surtout un bon arrière! Et ensuite continuer à former nos jeunes
apres oui je persiste si nous avons le fameux pilier droit qui vient , c'est bon apres a mon avis il faudra un GROS 5 , et certainement un pilier gauche car on sait pas qui va rester. EN troisieme ligne oui il faut un 8 QUI PEUT JOUER AUSSI 6 OU 7; derriere pas de folie peut etre un centre et un ailier supplementaire
UN 15 EN BONUS.
AU centre grammatico, berdhesi pohe, matwe et condou, mais il en faut un de gaillard en 10 TU AS LATORRE, guillemot et le jeune lautier,
et bien sur un 9 MAIS L0??????????????????
agentnico11 a écrit :Un Perez par exemple
IL AVANCE PAS, il prends des cartons en veux tu en voila, non je prefere un espoir
- Pierre
- ex Pettp
Ce n'était qu'une idée si tu dis qu'il on a mieux en espoirs en effet il vaut mieux mais on ne les a pas trop vu en pro certains pas du tout !!!Usc_11 a écrit :Je suis pas sûr que Calas soit meilleur que Llabres ou Gandolphe et la par contre je suis sûr que Chateauraynaud est moins bon qu Hugo Escuder! Si c est pour prendre des gonzes moins bon que nos espoirs, on se tire une balle dans le pied!pettp a écrit :En voilà 2 Français qui ne demandent qu'à jouer et doivent être bien moins cher qu'un Newlands par exemple !!!Mistabone a écrit :Deux joueurs à pister ! Ils ne sont pas conservés à ALBI = Vincent CALAS et Yohan CHATEAURAYNAUD
y arribaren !!!
Pour moi, comme je l'ai dit plus haut pas besoin de 9 supplémentaire.
Concernant un 8, dommage que le jeune Dupuy soit blessé (je crois) car je serai au staff, je l'aurais bien mis sur le banc dimanche pour le tester à nouveau face à une grosse écurie de la saison.
En deuxième latte, c'est sûr qu'il nous faut un tracteur supplémentaire car on se focalise, à juste titre sur le pilier droit, mais si personne te pousse au cul derrière, aussi bon que tu sois, tu peux passer un sale match.
Ensuite, un bon arrière, notamment sur les ballons hauts, est indispensable. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher la recrue du siècle mais un bon espoir d'une écurie de top 14, peu utilisé en première, qui viendrait chercher du temps de jeu en pro D2. Le prêt quoi mais il faut pour ça un entraîneur des arrières crédibles qui donne envie au jeune de venir (genre Deylaud).
Concernant un 8, dommage que le jeune Dupuy soit blessé (je crois) car je serai au staff, je l'aurais bien mis sur le banc dimanche pour le tester à nouveau face à une grosse écurie de la saison.
En deuxième latte, c'est sûr qu'il nous faut un tracteur supplémentaire car on se focalise, à juste titre sur le pilier droit, mais si personne te pousse au cul derrière, aussi bon que tu sois, tu peux passer un sale match.
Ensuite, un bon arrière, notamment sur les ballons hauts, est indispensable. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher la recrue du siècle mais un bon espoir d'une écurie de top 14, peu utilisé en première, qui viendrait chercher du temps de jeu en pro D2. Le prêt quoi mais il faut pour ça un entraîneur des arrières crédibles qui donne envie au jeune de venir (genre Deylaud).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
oui ton discour tiens la route, mais je persiste aussi GROS ET FOU ET PEUT NOUS DONNER SE BRIN DE FOLIEkikidu11 a écrit :Pour moi, comme je l'ai dit plus haut pas besoin de 9 supplémentaire.
je pense que la priorité est de trouver 1 bon entraineur de lignes arrieres connu et reconnu ça peut emmener des bons joueurs a signer car beaucoup se renseignent par qui vont ils etre entrainer surtout les jeunes espoirs de club de top 14 car ils veulent progresser au contact et sous l'autorité d'un bon entraineur
Mais si scorp, je suis pour le débat et je n ai certainement pas la science infuse donc oui je t aimes bien car c est avec les échanges d idées qu on avance.Pour Gros, c est un bon joueur donc pas de soucis mais il te faut un autre bon joueur à ce poste pour anticiper une blessure ou juste pour ne pas perdre en qualité en cas de turn over! Ensuite, c est vrai qu il faut un 2nd ligne fort pour suppléer Guironnet et Coste qui est encore blessé et ensuite un huit sur puissant pour palier la blessure de vaevae et le départ d Oulaï!scorpion a écrit :bonjours usc, tu dois pas trop m'aimer car je te contreDIS souvent, mais bon pour le demi de mele je suis ok avec toi (voir aussi laffont) pour les troisieme lignes peut etre pour gros a l’arrière moi perso j'aime ce joueur;Usc_11 a écrit :Je suis pas sûr que Calas soit meilleur que Llabres ou Gandolphe et la par contre je suis sûr que Chateauraynaud est moins bon qu Hugo Escuder! Si c est pour prendre des gonzes moins bon que nos espoirs, on se tire une balle dans le pied!pettp a écrit : En voilà 2 Français qui ne demandent qu'à jouer et doivent être bien moins cher qu'un Newlands par exemple !!!
apres oui je persiste si nous avons le fameux pilier droit qui vient , c'est bon apres a mon avis il faudra un GROS 5 , et certainement un pilier gauche car on sait pas qui va rester. EN troisieme ligne oui il faut un 8 QUI PEUT JOUER AUSSI 6 OU 7; derriere pas de folie peut etre un centre et un ailier supplementaire
UN 15 EN BONUS.
AU centre grammatico, berdhesi pohe, matwe et condou, mais il en faut un de gaillard en 10 TU AS LATORRE, guillemot et le jeune lautier,
et bien sur un 9 MAIS L0??????????????????