RECRUTEMENT Saison 2016 2017
-
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Des piliers droit on en a beaucoup entre telefoni, natarashvilli, kuate, bordewie...
En 9 c'est bon aussi
Le pire je pense c'est en seconde ligne, un trois quart polyvalent voir aussi un 6-7 et à la limite un pilier gauche
En 9 c'est bon aussi
Le pire je pense c'est en seconde ligne, un trois quart polyvalent voir aussi un 6-7 et à la limite un pilier gauche
oui a droite cette fois nous sommes équipe, a gauche je sais pas par contre un gros 5 , en 6 ou 7 tu as moi j'aurais investit sur un centre et un arriere
d'après le président il y aurait 8 départs et 8 arrivées pour le moment officiel pour les départs lima et Teyssier pour newlands poux gros et caminatti on ne s'est pas si prolongés ou partants
les departs
caminati reste
l
caminati reste
l
Je suis désolé, en 9 ce n'est pas bon! Tu as le nb mais pas la qualité, c'est un poste essentiel, et on n'a jamais eu un super, capable de bien orienter le jeu, et d'accélérer. Domenech fera, mais Raynaud n'a pas le niveau et le jeune espoir, est...jeune!agentnico11 a écrit :Des piliers droit on en a beaucoup entre telefoni, natarashvilli, kuate, bordewie...
En 9 c'est bon aussi
attends tu riques d'avoir vergallo
Oui Ugo Escuder est jeune mais au contraire tant mieux si il est jeune, Machenaud etait titulaire en prod2 à 20ans, Bezy en top14 au même âge et Dupont remplaçant en top 14 à seulement 18ans! Donc pour moi etre jeune n est pas un probleme! Ugo Escuder doit mettre 5cm et 10kg à nos deux neufs pro, gros défenseur, tres rapide et très bon éjecteur! Je pense qu en travaillant régulièrement avec le groupe pro, il va rapidement éclipser les deux autres! Non pour moi, il faut impérativement un gros 5 (au moins pour palier l absence de Costes), un centre/ailier et un arrière!quinze11 a écrit :Je suis désolé, en 9 ce n'est pas bon! Tu as le nb mais pas la qualité, c'est un poste essentiel, et on n'a jamais eu un super, capable de bien orienter le jeu, et d'accélérer. Domenech fera, mais Raynaud n'a pas le niveau et le jeune espoir, est...jeune!agentnico11 a écrit :Des piliers droit on en a beaucoup entre telefoni, natarashvilli, kuate, bordewie...
En 9 c'est bon aussi
le gros 5 devient primordial
JB ROIDOT remplaçant demain face au stade français. Dommage qu'ils ne lui aient pas donné davantage de temps de jeu sur les 5 derniers matchs et ce en dépit du fait que le SUA aligne son ossature de l'an prochain. En même temps il n'entre plus dans le projet du cul et puis on a moins de chances qu'il se blesse !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Vous avez vu ce jeune 9 du Racing ce soir meilleur que le Gallois qui pourtant doit couter beaucoup plus cher !!!
Alors osons mettre des espoirs, je préfère que le club se trompe de temps en temps sur un espoir plutôt que que faire signer des étrangers qui ne valent pas mieux !!!!
Vergallo oui bon joueur mais la trentaine passer, je préfère miser sur Escuder sans hésiter !!!!
Alors osons mettre des espoirs, je préfère que le club se trompe de temps en temps sur un espoir plutôt que que faire signer des étrangers qui ne valent pas mieux !!!!
Vergallo oui bon joueur mais la trentaine passer, je préfère miser sur Escuder sans hésiter !!!!
y arribaren !!!