J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Mistabone

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Mistabone »

Colomiers/Carcassonne le direct web-radio
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... web-radio/
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On peut faire tourner mai sen faisant jouer les joueurs à leur poste, mais c'est une spécialité Carcassonnaise, Berchesi n'est pas un 10 alors que Caminati en est un pur jus, comprenne qui pourra !!!!
Et après une seule journée je pense qu'il faut mieux chercher à créer plus automatismes que de tout changer !!!!
Mais bon c'est pas mon taf !!! On verra demain !!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE : la composition et une interview de felipe BERCHESI.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -berchesi/
matbouba

Message par matbouba »

Guillemot en 10,Berchesi en 12,Jasmin en 15
rugbyeur

Message par rugbyeur »

Première ligne : Paiva – Bissuel (cap) – Telefoni
Deuxième ligne : Roidot – Walton
Troisième ligne : Tuinukuafe – Domolailai – Koffi
Charnière : Raynaud – Berchesi
Centres : Matthews – Grammatico
Ailiers : Brana – Lazzarotto
Arrière : Caminati
Remplaçants : Ursache – Jullien – Guironnet – Etien – Domenech – Latorre – Jasmin – Bordewie

la compo est pas mal mais je ne trouve pas que ce soit une équipe pour faire un coup, surtout en mettant Ursache comme remplacant, pour les 3/4 c'est l'équipe de l'an passée avec peut être un Benoit Lazzarotto revenu en grande forme.
Usc_11

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :On peut faire tourner mai sen faisant jouer les joueurs à leur poste, mais c'est une spécialité Carcassonnaise, Berchesi n'est pas un 10 alors que Caminati en est un pur jus, comprenne qui pourra !!!!
Et après une seule journée je pense qu'il faut mieux chercher à créer plus automatismes que de tout changer !!!!
Mais bon c'est pas mon taf !!! On verra demain !!!!
Oui je suis assez d accord avec toi, bon on verra Berchesi a fait toute la prepa en dix donc on verra bien. Ursache incertain, Domo va jouer blessé, par contre pour Marrou je sais pas. Etien rempla apres le match enorme qu il a fait à Albi, préservé pour les deux échéances qui arrivent peut être? J aurai quand même préservé certains joueurs importants et essaye de lancer Khalkhal, Dupuy et Castant en rempla, mais bon on va voir ce soir, sans pression particulière si on arrive à lâcher les cheveaux, coller au score le plus longtemps possible, etre disciplinés et essayer de les perturber. :echarpe:
Olive11610

Message par Olive11610 »

matbouba

Message par matbouba »

Je pense pas que le staff mette des joueurs sur la,feuille de match blesses aussi non faut voir leur degres de blessure mais j'y crois pas du tout.
Carca11

Message par Carca11 »

matbouba a écrit :Je pense pas que le staff mette des joueurs sur la,feuille de match blesses aussi non faut voir leur degres de blessure mais j'y crois pas du tout.
D'accord avec toi surtout titulaire... Nous avons assez de monde en 3eme ligne pour ne pas faire jouer un blessé ( après c'est peut être une écorchure au genou :D ). Concernant berchesi moi aussi je le trouve meilleur au centre, mais il jouait 10 a Chambéry, il joue 10 en sélection et l'année dernière il a joué les 3/4 du tps à ce poste. Alors?... maintenant je pense qu'ils veulent préserver la charnière domenech/latorre pour beziers, et que raynaud berchesi ont certains automatismes de l'an dernier. Par contre je ferai peut être taper caminati car philipe l'an dernier a eu un % de réussite catastrophique.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Caminatti de retour....il à du potentiel mais gache souvent ça avec qqs "excés" de caractére...si il se calme il peut nous amener....la charniére ne me plait pas non plus...mais ça je l'ai déjà dit l'an dernier....aprés on verra bien je leur souhaite un match plein à tous...et un exploit chez les voisins banlieusards Toulousains....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre