J. Oyonnax- USC 23/06 20h

scorpion

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :Kilioni va subir une petite intervention pour un ménisque
La paire de centre devrait être Marrou Mathiews
Escuder et guillemot risque de former la charnière
Tisseau y sera aussi

salut christian que devient griollo
matbouba

Message par matbouba »

Qui c'est Griollo?
Carca11

Message par Carca11 »

matbouba a écrit :Qui c'est Griollo?
Je pense que scorpion veut parler du jeune ailier du centre de formation...
matbouba

Message par matbouba »

Je sais je le takine il parle de Grigolo.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Je sais je le takine il parle de Grigolo.
Les espoirs ont fait une oppo ce soir contre les crabos. Si je ne me trompe pas, Grigolo était présent.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Bien sur, je suis d'accord, des changements tout en restant compétitif, Oyo aura la pression alors soit ils joueront soit ils pourraient déjouer et là on a une petite chance de refaire le coup de Colo !!!
Mais un pt serai très bien !!!
Nous avons actuellement une équipe type capable de s'imposer à Oyo si elle s'applique et si Latorre a la même réussite au pied que le WE dernier. Je pense qu'il faut tenter le tout pour le tout d'autant que la pelouse synthétique pourrait donner des fourmis dans les pattes à nos trois quarts !
Après il ne faut pas s'enflammer, nous aurons des jours plus compliqués car notre groupe n'est pas conséquent.
C'est du reste à ce moment là que les équipes à gros budget vont retrouver de leur superbe sans pour autant proposer un beau jeu.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Bien sur, je suis d'accord, des changements tout en restant compétitif, Oyo aura la pression alors soit ils joueront soit ils pourraient déjouer et là on a une petite chance de refaire le coup de Colo !!!
Mais un pt serai très bien !!!
Nous avons actuellement une équipe type capable de s'imposer à Oyo si elle s'applique et si Latorre a la même réussite au pied que le WE dernier. Je pense qu'il faut tenter le tout pour le tout d'autant que la pelouse synthétique pourrait donner des fourmis dans les pattes à nos trois quarts !
Après il ne faut pas s'enflammer, nous aurons des jours plus compliqués car notre groupe n'est pas conséquent.
C'est du reste à ce moment là que les équipes à gros budget vont retrouver de leur superbe sans pour autant proposer un beau jeu.
Être optimiste c'est bien, mais soyons réaliste. Je pense pas qu'on puisse faire un coup là bas, ils vont pas se trouer tous les weekend, nos amis oyonnaxiens... Un point ce serait déjà une bonne perf. Il va surtout falloir regarder le contenu. Ce serait bien que notre mêlée se refasse un peu la cerise, et que l'on continue à envoyer du jeu comme contre l'USAP, en jouant les coups à fond. Après, advienne que pourra.
Carca11

Message par Carca11 »

Je pense que ce match va nous permettre de voir si malgré des changements dans l'équipe nous arrivons à être compétitif et à produire autant de jeu. Je pense que ça va tourner notamment en 1ère ligne avec le retour de georgi. Peut être walton titulaire et gimeno kunikuafe en 3eme pour faire souffler etien koffi... Après je laisserai latorre pour enquiller les perles.
Mistabone

Message par Mistabone »

Kévin Giméno sera titulaire.

L'interview d'avant match :
US CARCASSONNE, Kévin GIMENO avant Oyonnax : « Du combat ! » (proD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... bat-prod2/
agentnico11

Message par agentnico11 »

http://www.usorugby.com/portrait-croise ... n-ursache/

article intéressant qui confronte les deux frères
quelque chose me dit que Valentin aurait pu venir à carca. ..
Répondre