carcassonnais a écrit :Kilioni va subir une petite intervention pour un ménisque
La paire de centre devrait être Marrou Mathiews
Escuder et guillemot risque de former la charnière
Tisseau y sera aussi
salut christian que devient griollo
carcassonnais a écrit :Kilioni va subir une petite intervention pour un ménisque
La paire de centre devrait être Marrou Mathiews
Escuder et guillemot risque de former la charnière
Tisseau y sera aussi
Je pense que scorpion veut parler du jeune ailier du centre de formation...matbouba a écrit :Qui c'est Griollo?
Les espoirs ont fait une oppo ce soir contre les crabos. Si je ne me trompe pas, Grigolo était présent.matbouba a écrit :Je sais je le takine il parle de Grigolo.
Nous avons actuellement une équipe type capable de s'imposer à Oyo si elle s'applique et si Latorre a la même réussite au pied que le WE dernier. Je pense qu'il faut tenter le tout pour le tout d'autant que la pelouse synthétique pourrait donner des fourmis dans les pattes à nos trois quarts !pettp a écrit :Bien sur, je suis d'accord, des changements tout en restant compétitif, Oyo aura la pression alors soit ils joueront soit ils pourraient déjouer et là on a une petite chance de refaire le coup de Colo !!!
Mais un pt serai très bien !!!
Être optimiste c'est bien, mais soyons réaliste. Je pense pas qu'on puisse faire un coup là bas, ils vont pas se trouer tous les weekend, nos amis oyonnaxiens... Un point ce serait déjà une bonne perf. Il va surtout falloir regarder le contenu. Ce serait bien que notre mêlée se refasse un peu la cerise, et que l'on continue à envoyer du jeu comme contre l'USAP, en jouant les coups à fond. Après, advienne que pourra.kikidu11 a écrit :Nous avons actuellement une équipe type capable de s'imposer à Oyo si elle s'applique et si Latorre a la même réussite au pied que le WE dernier. Je pense qu'il faut tenter le tout pour le tout d'autant que la pelouse synthétique pourrait donner des fourmis dans les pattes à nos trois quarts !pettp a écrit :Bien sur, je suis d'accord, des changements tout en restant compétitif, Oyo aura la pression alors soit ils joueront soit ils pourraient déjouer et là on a une petite chance de refaire le coup de Colo !!!
Mais un pt serai très bien !!!
Après il ne faut pas s'enflammer, nous aurons des jours plus compliqués car notre groupe n'est pas conséquent.
C'est du reste à ce moment là que les équipes à gros budget vont retrouver de leur superbe sans pour autant proposer un beau jeu.