Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demain il faudra être très gaillards et vaillants!, car biarritz ne viendra pas passer des vacances à la cité... il va falloir que nos gros nous facilitent le travail. Il faut du monde à domec!!! On va les soutenir nos guerriers!!!
Oui, gros combat en perspective ! Les biarrots veulent venir prendre la première place A domec !
A nous de l'ai fzire déjouer, poir mà part je serai la
Sincèrement j'ai du mal avec la compo, pourquoi faire jouer latorre à la place de lescalmel alors qu'il part ! Pourquoi mettre vavae qui est pour moi en méforme et qui est plutot fait pour rentrer 30 min
Pourquoi pas mettre Pedro qui est plus percutant au centre ? En espérant me tromper
[/b]
Le XV biarrot : X.Lucu ; Hamdaoui, Delaï, Dachary, Giresse ; Le Bourhis (o), M.Lucu (m) ; Soqeta, Manu, Guiry ; Hewitt, Singer ; Van Staden, Roumieu (CAP), Synaeghel
En renfort : Levi, Cabarry, Bastien, Nabou, Magnaval, Kiernan, Caire, Assi, Chambord, Lourdelet, Loustaunau, Vaka.
Retrouvez la compo de Biarritz en video sur le site du BOPB http://www.bo-pb.com/actualites/la-comp ... 76418.html
Carca11 a écrit :Demain il faudra être très gaillards et vaillants!, car biarritz ne viendra pas passer des vacances à la cité... il va falloir que nos gros nous facilitent le travail. Il faut du monde à domec!!! On va les soutenir nos guerriers!!!
salut carca, je crains , les jeunes sur le ban, l'absence de betencourt m'interoge
A moins d'une blessure je ne comprend pas l'absence de Bettencourt.
Après pour la compo il faut gerer les joueurs aussi tout le monde a son mot a dire tu ne peux pas faire toujours avec les mêmes mais perso c'etait pas Bettencourt qui fait sa place au centre que j'aurais sorti.