agentnico11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:18 Si tu gagnes tous les matchs du bloc, tu vois le bout du tunnel
mais le tunnel sera encore noir, parce que les autres vont pas perdre tout les matchs
agentnico11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:18 Si tu gagnes tous les matchs du bloc, tu vois le bout du tunnel
Nos espoirs sont derniers parcequ’ils jouent des équipes de clubs de top14 avec un effectifs beaucoup plus conséquents que nous (hormis Aurillac qui a une équipe de derniere année)! Sur le match d’hier, tu cabosses le pack de La Rochelle, tu ne perds que sur un manque de chance et surtout de réalisme parceque les occaz tu les a! Laisse revenir les blessés et on verra si on gagne pas qqes matchs méme en poule 1! En même temps c’est facile de critiquer les jeunes, c’est vrai que les pros montrent un bel exemple... tiens, à la place des coachs je ferai une oppo réelle avec d’un côté les jumeaux et Castant au milieu et de l’autre qui ils veulent, je pense que certains seraient surpris!!
Et pourquoi ils ne l'étaient pas l'an dernier ? Parce que des joueurs comme Maxime et Clément, il n'y en a pas plusieurs dans le groupe et qu'au vu de nombre de départs l'an dernier par limite d'âge, il faut que la nouvelle équipe prenne ses marques ! Maxime n'était pas titulaire lorsqu'il est arrivé à Carca. Il n'avait que 18 ans. Pour les autres c'est pareil.
Maxime Castant a maintenant "assez de coffre " pour jouer avec la une ; aller le voir aux entrainements , il n'est pas du tout ridiculeUsc_11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:39Nos espoirs sont derniers parcequ’ils jouent des équipes de clubs de top14 avec un effectifs beaucoup plus conséquents que nous (hormis Aurillac qui a une équipe de derniere année)! Sur le match d’hier, tu cabosses le pack de La Rochelle, tu ne perds que sur un manque de chance et surtout de réalisme parceque les occaz tu les a! Laisse revenir les blessés et on verra si on gagne pas qqes matchs méme en poule 1! En même temps c’est facile de critiquer les jeunes, c’est vrai que les pros montrent un bel exemple... tiens, à la place des coachs je ferai une oppo réelle avec d’un côté les jumeaux et Castant au milieu et de l’autre qui ils veulent, je pense que certains seraient surpris!!
+1000 Maxime Castan est en grande forme en ce moment, il a une caisse terrible! Et il est au dessus de Bruté ( et d'autres ) dans tous les secteurs! Il me semble que c'est un jeune de la région, installé à Carcassonne depuis quelques années et il est, à mon avis, comme d'autres jeunes, prêt à mourrir pour le maillot! En ce moment difficile pour le club, l'équipe fanion a grand besoin de joueurs prêts à la guerre du maintien!!jpzatt a écrit : 15 oct. 2017, 14:57Maxime Castant a maintenant "assez de coffre " pour jouer avec la une ; aller le voir aux entrainements , il n'est pas du tout ridiculeUsc_11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:39Nos espoirs sont derniers parcequ’ils jouent des équipes de clubs de top14 avec un effectifs beaucoup plus conséquents que nous (hormis Aurillac qui a une équipe de derniere année)! Sur le match d’hier, tu cabosses le pack de La Rochelle, tu ne perds que sur un manque de chance et surtout de réalisme parceque les occaz tu les a! Laisse revenir les blessés et on verra si on gagne pas qqes matchs méme en poule 1! En même temps c’est facile de critiquer les jeunes, c’est vrai que les pros montrent un bel exemple... tiens, à la place des coachs je ferai une oppo réelle avec d’un côté les jumeaux et Castant au milieu et de l’autre qui ils veulent, je pense que certains seraient surpris!!
il a le niveau malgré son jeune âge , c'est "un guerrier"
Moi je verrai plutôt Sauveterre titu pour fatiguer et Castant rempla pour amener du gaz dans les dernières 20min!pettp a écrit : 15 oct. 2017, 16:04 Castant titulaire vendredi moi ça me va !!
Au moins on saura !!!
Dites le à Cidre !!
allez pettp, je te suis chiche apres tout , on peut se tromperpettp a écrit : 15 oct. 2017, 16:04 Castant titulaire vendredi moi ça me va !!
Au moins on saura !!!
Dites le à Cidre !!