J.12 USC/ Vannes 10/11 20h
Re: J.12 USC/ Vannes 10/11 20h
déjà
Les Ju noirs ont battu Montpellier 17 à 13
C était jamais arrivé et moi j y étais
jAcques Talmier était au match ça va bouger
Yes we can président!!!!
Yes we can président!!!!
arrête de provoque derriere l'ecran
Oui très belle perf ! Bravo aux joueurs ainsi qu'à Christophe et Ludo ! Dommage, ils vont perdre les jumeaux Pages qui, âgés de 18 ans à la fin du mois, ne pourront plus jouer en Crabos c'est la nouvelle réglementation.jesus a écrit : 04 nov. 2017, 17:53 déjà
Yes we can président!!!!
JT ne lâchera pas le club comme ça !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
Faut recevoir Vannes comme il se doit...comme si c'était Grenoble hier....et ça passera...après se sauver ?! hum ça c'est autre chose...Vannes Soyaux et Dax croisent bientot notre route...c'est ceux là de matchs qu'il faut impérativement gagner...là se joue notre saison...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
C'est ce que j'ai dis sur ce forum il y a un moment déjà. Si tu gagnes tous les adversaires direct alors tu auras une chance de te sauver. Ce qui est génant c'est que les autres petits grattent des points a droite a gauche. C'est peut etre la que ce fera la difference.
Si l'usap pouvait gagner à Angoulême ça nous arrangerait... Mais ils y sont allės avec la moitié des espoirs... chez nous ils étaient venus avec la grosse armada !!!
Et nous si on commence a gagné vous croyez pas que se serait plus simple?
Bien dit mat mais vu les performances de nos trois quart et votre système de jeu faudra que cidre et ses avants soient au summum