SAISON 2019/2020
Re: SAISON 2019/2020
Je mettrai dry - coste
Dyer - 0
Dyer - 0
Reste un pilier et un talon à rentrer
En effet je prendrai un 8 mais cela sera possible que si vavae part et ce ne sera pas le cas !!
En effet je prendrai un 8 mais cela sera possible que si vavae part et ce ne sera pas le cas !!
Pardon dry au lieu de dyer
La ville de Narbonne rachète le grand écran, voilà malheureusement une ville de l'aude qui elle s'engage auprès de son club !!!
HONTE à notre ville qui flingue le 15 !!!!
HONTE à notre ville qui flingue le 15 !!!!
Bon ben, faudra aller à Rouen ... !
Cardona vous vole a la fin du match on a bien compris qui devait absolument gagné pauvre rugby qui pert de plus en plus ses valeurs dommage Patrick et tous les albigeois
Les petits club sont en danger au niveau de l'arbitrage,attention à nous la saison prochaine juste content pour Josefa Domolailai par contre il y a toujours des soucis avec Caminati c'est dommage très bon joueur après.
- Pierre
- ex Pettp
Qu es qu il a encore fait ??matbouba a écrit : 25 mai 2019, 09:22 Les petits club sont en danger au niveau de l'arbitrage,attention à nous la saison prochaine juste content pour Josefa Domolailai par contre il y a toujours des soucis avec Caminati c'est dommage très bon joueur après.
y arribaren !!!
Il s'accroche souvent pendant le match avec Villiere et à la fin on voit pas bien mais il est encore au milieu.
Très triste pour le sort réservé a Albi par la FFR, c'est fini le rugby a taille humaine, maintenant c'est le fric qui compte, et quand on voit le public de Rouen, on ne peut que s'inquieter pour ce rugby des familles, on se footballise a grande vitesse.
Prochaine disparitions programmée Carcassonne, Colomiers, Montauban et je ne serais pas surpris de voir monter Dijon l'an prochain histoire de rééquilibrer un peu la carte vers l'est de la France
Prochaine disparitions programmée Carcassonne, Colomiers, Montauban et je ne serais pas surpris de voir monter Dijon l'an prochain histoire de rééquilibrer un peu la carte vers l'est de la France