C'est peut-être qu'il y a n'aura plus...Anciens a écrit : 19 avr. 2022, 19:52 Énormément de fin de contrat, on es presque en mai et pas de prolongation annoncée !!!
EFFECTIF SAISON 2022-2023
Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023
Putain....Dormez un peu.....
Notre nouveau 10 à signé, au revoir mcphillips.
Bonjour à tous.
Avec le règlement JIFF, un club aux moyens limités peut-il raisonnablement avoir deux ''non jiff'' au même poste ? Je ne crois pas, même si j'aimais bien McPhillips... maintenant, je lui préfère Jones, et ce à tous les niveaux. Un choix était donc à faire ... et je pense que c'est le bon car on a deux charnières pas mal du tout pour la saison prochaine: Marques/Jones et Pagès/Hilsenbeck.
Bravo aux recruteurs!
Avec le règlement JIFF, un club aux moyens limités peut-il raisonnablement avoir deux ''non jiff'' au même poste ? Je ne crois pas, même si j'aimais bien McPhillips... maintenant, je lui préfère Jones, et ce à tous les niveaux. Un choix était donc à faire ... et je pense que c'est le bon car on a deux charnières pas mal du tout pour la saison prochaine: Marques/Jones et Pagès/Hilsenbeck.
Bravo aux recruteurs!
... tout ça pour dire qu'aujourd'hui, qu'avec toutes les contraintes, un ''non jiff'' doit être obligatoirement un titulaire.
-
Hilsenbeck est un bon joueur de prod2. Nous aurons donc 2 charnières assez compétitives, voir 3 avec anon et mouchous.
Après très déçu de voir partir mcphillips qui selon moi, percera et ira très haut. Après 6 mois de blessure il revient et est très performant. C'est dommage mais comme dis jumpa, un non jiff doit être quasiment obligatoirement titulaire
Après très déçu de voir partir mcphillips qui selon moi, percera et ira très haut. Après 6 mois de blessure il revient et est très performant. C'est dommage mais comme dis jumpa, un non jiff doit être quasiment obligatoirement titulaire
-
jumpa a écrit : 20 avr. 2022, 15:26 Bonjour à tous.
Bravo aux recruteurs!

100 % d’accord
Oui nous sommes équipés a la charnière avec marques pages anon / jones hilsenbeck et mouchous. Même si macphillips reste un sacré joueur. Hilsenbeck est une valeur sûre. 30 ans, expérimenté, très bon buteur. Bravo le staff.
Et surtout la charnière Pages/Hilsenbeck qui joue ensemble actuellement à Vannes,les 2 devraient être titulaire pour le match de demain à Bayonne.jumpa a écrit : 20 avr. 2022, 15:26 Bonjour à tous.
Bravo aux recruteurs!