J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

scorpion

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par scorpion »

dume1123 a écrit : 21 avr. 2023, 13:56 Je viens de faire les courses à Carcassonne et je suis surpris quand j entends parler dans les magasins du match et des espoirs attendus.... Ça fait chaud au cœur.

tu plaisantes ou tu es cynique
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 21 avr. 2023, 15:29
dume1123 a écrit : 21 avr. 2023, 13:56 Je viens de faire les courses à Carcassonne et je suis surpris quand j entends parler dans les magasins du match et des espoirs attendus.... Ça fait chaud au cœur.

Je ne rapporte que ce que j' ai entendu et des espoirs que ces personnes avaient. Pourquoi veux tu que je sois cynique et que je plaisante ? Il y a des personnes qui croient en l espoirs ! Parfois cela aide à vivre . Tu sais après 30 ans de service j ai toujours espoir en la nature humaine, ça fait un bien fou. 😉
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

dume1123 a écrit : 21 avr. 2023, 20:46
scorpion a écrit : 21 avr. 2023, 15:29

Je ne rapporte que ce que j' ai entendu et des espoirs que ces personnes avaient. Pourquoi veux tu que je sois cynique et que je plaisante ? Il y a des personnes qui croient en l espoirs ! Parfois cela aide à vivre . Tu sais après 30 ans de service j ai toujours espoir en la nature humaine, ça fait un bien fou. 😉
Comme je te comprends.
Image
Carca11

Message par Carca11 »

J'ai du mal à croire que certains joueurs qui ont déjà sûrement le nez ailleurs puissent exister dans un match "à la vie à la mort". Sapiac sera plein comme un œuf et je vois mal 23 types habillés en vert sortir la tête basse à la fin. Alors oui il va y avoir de la pression pour les 2 équipes (et peut être plus sur montauban), que le ballon reste ovale, que tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir et tout le tralala mais quand tu as un moteur de Ferrari qui te pousse au derrière, tu as tendance à aller plus vite, qu'avec un moteur de 2cv !
J'ai eu beau être aller souvent à Lourdes, je n'ai jamais vu la vierge...
Allez on y croit :lol: :echarpe2inv:
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 22 avr. 2023, 06:29 J'ai du mal à croire que certains joueurs qui ont déjà sûrement le nez ailleurs puissent exister dans un match "à la vie à la mort". Sapiac sera plein comme un œuf et je vois mal 23 types habillés en vert sortir la tête basse à la fin. Alors oui il va y avoir de la pression pour les 2 équipes (et peut être plus sur montauban), que le ballon reste ovale, que tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir et tout le tralala mais quand tu as un moteur de Ferrari qui te pousse au derrière, tu as tendance à aller plus vite, qu'avec un moteur de 2cv !

salut, tu dis la même chose que moi , mais tu es plus calme ... :lol: :lol: :lol:
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 22 avr. 2023, 07:47
Carca11 a écrit : 22 avr. 2023, 06:29 J'ai du mal à croire que certains joueurs qui ont déjà sûrement le nez ailleurs puissent exister dans un match "à la vie à la mort". Sapiac sera plein comme un œuf et je vois mal 23 types habillés en vert sortir la tête basse à la fin. Alors oui il va y avoir de la pression pour les 2 équipes (et peut être plus sur montauban), que le ballon reste ovale, que tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir et tout le tralala mais quand tu as un moteur de Ferrari qui te pousse au derrière, tu as tendance à aller plus vite, qu'avec un moteur de 2cv !
On peut garder espoirs même si on sait que les miracles n existent pas 🤣
Après il faut savoir l écrire 😉

salut, tu dis la même chose que moi , mais tu es plus calme ... :lol: :lol: :lol:
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Moi je n’arrive pas à accepter qu’on va descendre en National :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpept:
J’étais à Sapiac quand Carca dernier du championnat après l’expulsion de notre pilier gauche Devisme à la 2 eme minute avait renversé Montauban leader du proD2 !!!!
On va le faire et cabosser les sapiacais sur leurs terres
Il faut y croire même si on vit une saison de galère avec pas mal d’erreurs de casting de nos dirigeants…
Abonné depuis 27 ans j’ai tout connu de l’extraordinaire aventure du club depuis la fédérale 3
Vendredi les joueurs vont le faire pour la survie de notre chère USC :echarpept:
Modifié en dernier par carcassonnais le 22 avr. 2023, 14:56, modifié 1 fois.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

carcassonnais a écrit : 22 avr. 2023, 14:50 Moi je n’arrive pas à accepter qu’on va descendre en National :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpept:
J’étais à Sapiac quand Carca dernier du championnat est aller à 14 après l’expulsion de notre pilier gauche Devisme à la 2 eme minute et avait renversé Montauban leader du proD2 !!!!
On va le faire et cabosser les sapiacais sur leurs terres
Il faut y croire même si on vit une saison de galère avec pas mal d’erreurs de casting de nos dirigeants…
On ne pouvait pas mieux résumer l'engouement populaire envers notre équipe de cœur.
:echarpe:
Image
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

J espère que tu as raison mais je n arrive pas à y croire
scorpion

Message par scorpion »

Salut christian. Je comprends ton engouement et ta passion pour l usc...je te rassure j ai la même que la tienne.....mais de la a parler de cabosser...Sa manque d humilité. Tu précises toujours que tu es au déplacement....tu as de la chance d avoir cette unique passion...pour la circonstances j y étais aussi. D ailleurs ce fut le premier match de Lorenzon......Remercier ensuite.....Ce match n avait rien avoir avec le contexte actuel.Il était pas décisif pour Montauban.....Apres même di nous venions a gagné sur le fond sa change quoi......quant a ton abonnement depuis 27 ans il est remarquable, tu devrais demander la médaille du supporters......Mais alors que devrions nous demander nous demander ..les Jones, Quinze 11, Puerre , Dume a un autre niveau, dont certains avons mis la main a la poche..... a bientôt christian.....
Répondre