Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4060
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par carcawinner »

Merci Pierre 😉😌on va attendre patiemment...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carcassonnais11
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par Carcassonnais11 »

Oui c'est sur mais bon j'espère que l'on aura des recrues de poids.

Narbonne est en train de bien s'équiper pour la saison prochaine (en nationale ou pro d2)... troisième ligne de Provence Rugby, Nicolas Mousties, ils sont égalements sur 3 joueurs de l'USAP, Rodor sous forme de prêt (en contact avec béziers je crois également), Taumoepeau qui à 34 ans mais qui à encore des jambes, sur les matchs qu'il à joué, il fut très bon et c'est un vrai impact player. Le jeune seconde ligne Samuel M’Foudi très bon espoir de l'USAP également sous forme de prêt apparemment et le retour d'un pilier de TOP 14 également Grégory Fichten peu utilisé au MHR,

Provence Rugby à beaucoup de départ, possibilité de pouvoir piocher la dedans, Aurillac également, Beziers aussi donc je pense qu'il y à quelques coup à jouer sur certains joueurs.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13978
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par Pierre »

Oui, des joueurs il y en a, beaucoup même, mais nous avec notre budget restreint, on a pas le droit à l erreur, comme ça nous est arrivé parfois, Onembele, Anetta Aguillon...etc ...,car on traîne ça comme des boulets....
y arribaren !!!
Carcassonnais11
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par Carcassonnais11 »

Oui mais vu les déclarations de Mr Mestre qu'il y avait des nouveaux partenaires qui toque a la porte d'où l'ouverture du capital, je ne pense pas que ce soit des sponsors qui amène que 10.000 euros...

De plus le projet de destruction et construction d'une nouvelle tribune a domec, ce n'est pas seulement la ville qui la financera.

L'objectif est de remonter rapidement en Pro D2 pour avoir de nouveau de la visibilité et permettre de faire rentrer de vrai partenaires au sein du club et de faire grandir cela.
john11
Messages : 1188
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par john11 »

Pierre a écrit : 22 mai 2024, 18:36 Oui, des joueurs il y en a, beaucoup même, mais nous avec notre budget restreint, on a pas le droit à l erreur, comme ça nous est arrivé parfois, Onembele, Anetta Aguillon...etc ...,car on traîne ça comme des boulets....
Chaque saison et c inevitable il y a 20 % de nouveaux joueurs embauches qui font banquette...pas au niveau...
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3251
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par StadeToulousainXV »

Apparemment les annonces pourraient tarder un petit peu plus que prévu initialement.
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13978
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit : 23 mai 2024, 17:28 Apparemment les annonces pourraient tarder un petit peu plus que prévu initialement.
Pour quelle raison ?
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2485
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par Spectateurdu11 »

Je vois qu'une solution, l'argent surement
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4405
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par Mistabone »

Grosse hémorragie du côté d'Albi !
http://sporting.club.albi.free.fr/viecl ... tants.html
Carcassonnais11
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Message par Carcassonnais11 »

Grosse vague de départ en effet du côté d albi.

J'espère que l'on va faire un bon recrutement car le mode sourdine est bien activé... Espérons que nous allons avoir de l'avancement la dessus rapidement car le staff reprendra en mi juin comme l'an dernier ?
Répondre