13ème journée U S Carcassonne - S C Albi
Re: 13ème journée U S Carcassonne - S C Albi
on verra bien scorpion on verra bien!!
- carcawinner
- Modérateur
Mieux vaut faire avec ce qu'on à , à la place de chercher un centre , moi j'aurais pris un Pilier Droit pour pallier l’absence de Martin Gady pendant 3 mois.....le jeune Sicaud étant apparemment indisponible....à suivre...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Qui peut dire si Afu et Siale sont vraiment bons on les a jamais vu jouer, peut être qu'on a mieux déjà !!!!
y arribaren !!!
ils nt des qualités des grosses qualités mais au dire des entraîneurs des espoirs manquent de rythme ce qui est normal suite à leurs blessures!!
Question très pertinente !!!pettp a écrit :Qui peut dire si Afu et Siale sont vraiment bons on les a jamais vu jouer, peut être qu'on a mieux déjà !!!!
- Pierre
- ex Pettp
Il parait qu'Albi a des soucis en 1ére ligne, samedi il faudra mettre la pression en mélée et surtout ne pas donner des ballons de relances à des garçons comme Guitoune ou Palis sinon ils vont nous revenir en pleine figure .
Alors samedi touches, mélées et on n'aura aucun problème !!!!!
Alors samedi touches, mélées et on n'aura aucun problème !!!!!
y arribaren !!!
ok avec toi, moi je ne le feraient pas joué encore . SAMEDI ON VA GAGNER VOUS INQUIETE PAS
- Yes We Can
J'ai vu jouer Albi, c'est quand même pas trop mal malgré tous leurs départs. MdM agagné à Albi grace à une meilleure maitrise du jeu, surtotu du jeu au îed mais aussi grace à une meilleure mobilité de son pack. Ce n'est pas des secteurs de jeu où nous excellons.
Ca risuqe d'être un match serré d'autant que les albigeois vont vouloir de suite rectifier cette defaite à domicile.
Ca risuqe d'être un match serré d'autant que les albigeois vont vouloir de suite rectifier cette defaite à domicile.
n'oublie pas que allons gagné j'ai joué invaincu jusqu' a bezier. NE cherchons pas jeu au pied ect ;;; faut gagné, par contre j'ai pas la compo, en seconde ligne faut debuter avec guy et guironnet
- Yes We Can
Je dois avouer Scorpion que tu as eu le nez creux dans tes pronostics. moi c'est la cata.scorpion a écrit :n'oublie pas que allons gagné j'ai joué invaincu jusqu' a bezier. NE cherchons pas jeu au pied ect ;;; faut gagné, par contre j'ai pas la compo, en seconde ligne faut debuter avec guy et guironnet
Nous sommes tout de même sur une bonne dynamique de victoire hormis la defaite de Pau.
Les joueurs doivent avoir un excellent esprit pour la gagne en ce moment. Nous avons donc des chances de l'emporter à la maison mais ca sera serré.
OK avec toi pour la seconde ligne
Pour le premiere ligne, je mettrais d'entrée Etche, cidre et gurgenadze.
En troisieme ligne, Koffy, Kruger et Teyssier en 6.
en 9 Mahé
10 Lescamel
12 / 13 Morel /aguillon
11 / Lazza Codjo
15 Cazeaux