Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
apero-sanglant a écrit :"En mélée ,il vaut mieux etre le boucher que le taureau."
...Sur les cinq de devant , j'en ai neuf qui jouent dans le noir! Continuez et je vous fous une bougie dans le cul!
"Pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain!"
"Aujourd'hui on a le couteau sous la plaie, si ils nous prennent pour des jambons , on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !"
"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."
"Allez les gars vous avez fait le plus dur, il vous reste le plus raide."
"Il vous faudrait regarder ce qu' humilité veut dire dans l'annuaire!"
Du vécu les gars à l'entrainement des minimes du REC dans les années 70 de la part du célèbre Jean-claude GUTIERREZ dit LA GUTTE :
Dans un regroupement les gars, le gonze s'il met la tête à la fenêtre il faut qu'il prenne le contrevent, le gonze, con !!!!
pettp a écrit :Du vécu les gars à l'entrainement des minimes du REC dans les années 70 de la part du célèbre Jean-claude GUTIERREZ dit LA GUTTE :
Dans un regroupement les gars, le gonze s'il met la tête à la fenêtre il faut qu'il prenne le contrevent, le gonze, con !!!!
..Les avants, c'est quoi cette condition physique de golfeur asthmatique ?