19ieme journée : USC /TARBES
Re: 19ieme journée : USC /TARBES
ok zorro tu me sauve, tu vois tout ces espoir de bertrank sa nous coute cher dans tout les sens du terme. TU CROIS QUE SAMEDI ON POURRA JOUER, dit moi la meteo je suis en deplacement professionnel à lille.
FROID très froid, un temps pour les anciens!!
Tu sais tarbes me rappelles des mauvais souveinirs, en 1981 0N JOUE, un huitieme de finale à l'epoque en match aller , retour et je me rappelle nous sommes fait endolfé par un arbitre qui s'appelait lamoulie il nous a mis le feu au club. Et puis plus tragique l'accident de michel cortal sur cette putain de mele , j'en est encore les larmes aux yeux. Maintenant ente nous si le match pouvait etre reporté se serait pas mal pour nous......
Le comparatif :
- Fichiers joints
-
- USC - Tarbes.png (471.78 Kio) Vu 1536 fois
xavier je vais rentrer de lille vendredi dans la nuit , tu me diras si le match à lieu à plus
Pas de soucis !scorpion a écrit :xavier je vais rentrer de lille vendredi dans la nuit , tu me diras si le match à lieu à plus

Voici la météo prévu. C'est pas terrible.
Le gel est évidemment le point noir qui risque de compromettre ce match.
Le gel est évidemment le point noir qui risque de compromettre ce match.
Concernant d'autres rencontres :
Auch - Oyonnax est avancé à 17h
Aurillac - Bourgoin est reporté à une date ultérieure
Grenoble - Albi est reporté au WE du 24/25 mars
Auch - Oyonnax est avancé à 17h
Aurillac - Bourgoin est reporté à une date ultérieure
Grenoble - Albi est reporté au WE du 24/25 mars
- Yes We Can
Pour la santé des joueurs des 2 équipes , je ne suis pas favorable personnellement à ce que ce match soit joué. -5°C sous abri et -11°C en plein vent. J'espere que la sagesse l'emportera car dans de telles conditions (même si les rugbymens ne sont pas des petits de l'opéra), il devient dangereux de pratiquer un tel sport de contact sur un terrain qui va être dur comme du béton....Avoir de nouveaux blessés n'arrangerait personne surtout notre staff en ce moment!
yess bonjour, bonjour aussi au autres, moi aussi je ne suis pas favorable au match, je suis à lille je pars à 17 h . LA ROUTE VA ETRE LONGUE; pAR CONTRE IL RISQUE DE NOUS LE METTRE LA SEMAINE PROCHAINE; SA va nous faire reposer les mecs et recuperer kruger.VIR D4AUTRES. etch qui poura s e requinquiller