22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux
Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux
non tu as aussi sicaudb à droite , je crois dur a ce mec
-
- Modérateur
non les amis etche est victime de crampes uniquement a l issue du match . rien de graveYes We Can a écrit :Seb chobet n'a pas joué car il s'est blessé avant le match parait il. Etche est blessé à la jambe aussi.
Donc les 2 sont HS.
Il ne nous reste plus que 3 piliers; Momo, Gud et Becasseau...Chaud chaud chaud!!!
- misterrugby
Sébastien Chobet à contracté une légère élongation ou un claquage.
Il ne devrait pas être disponible samedi, mais j'ai bien aimé "le petit" quand il est rentré. Personnellement, je l'aurais fais rentrer plus tôt, cat Etche. se faisait "tirer la jambe" depuis un moment.
Quelq'un a t il des nouvelle de notre capitaine, Etien, qui est sorti en boîtant bas et chaussure droite à la main !! Si l'est absent qui prendra le capitanat.
Par contre, comme souligné, Guillaume a fait une très bonne rentrée en......9, au pied levé, avec une gestion au pied efficace et il a pris ses responsabilités en plusieurs occasions, et puis ses passes ont été justes et instantanées (pas de pas de côté). Malheureusement, comme il l'a lui même dis dans l'indèp. d'aujourd'hui " nous avons manqué de claivoyance pour l'emporter in fine.
Il ne devrait pas être disponible samedi, mais j'ai bien aimé "le petit" quand il est rentré. Personnellement, je l'aurais fais rentrer plus tôt, cat Etche. se faisait "tirer la jambe" depuis un moment.
Quelq'un a t il des nouvelle de notre capitaine, Etien, qui est sorti en boîtant bas et chaussure droite à la main !! Si l'est absent qui prendra le capitanat.
Par contre, comme souligné, Guillaume a fait une très bonne rentrée en......9, au pied levé, avec une gestion au pied efficace et il a pris ses responsabilités en plusieurs occasions, et puis ses passes ont été justes et instantanées (pas de pas de côté). Malheureusement, comme il l'a lui même dis dans l'indèp. d'aujourd'hui " nous avons manqué de claivoyance pour l'emporter in fine.
- misterrugby
bon je me re-mouille. Je vois une victoire samedi.
En espérant que cette fois-ci le match dure......80 minutes. Mais n'oublions pas que nous gagnons à la maison contre Oyo. avec un essai à la 83ème, nous tenons face à Aix, malgré 5 minutes "de rabe", que nous tenons aussi à Béziers, malgré le siège de notre ligne.
Je crois que ces défaites vont nous faire grandir. En tout cas, Antoine ou Guillaume gèrent mieux au pied aujourd'hui. La touche progresse mais est encore perceptible, selon le lanceur ou receveur.
Alors il est à parier que dans quelque temps, nous ne perdrons plus un match, que nous menons dans les 10 dernières minutes.
En espérant que cette fois-ci le match dure......80 minutes. Mais n'oublions pas que nous gagnons à la maison contre Oyo. avec un essai à la 83ème, nous tenons face à Aix, malgré 5 minutes "de rabe", que nous tenons aussi à Béziers, malgré le siège de notre ligne.
Je crois que ces défaites vont nous faire grandir. En tout cas, Antoine ou Guillaume gèrent mieux au pied aujourd'hui. La touche progresse mais est encore perceptible, selon le lanceur ou receveur.
Alors il est à parier que dans quelque temps, nous ne perdrons plus un match, que nous menons dans les 10 dernières minutes.
-
Ce week-end, on peut penser que les biterrois et les narbonnais de l'équipe ne laisseront pas échpaper la victoire face à Perigueux. Ils risqueraient de passer un sale quart d'heure en rentrant chez eux...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Attention Attention!!!! le CAP de maintenant n'a rien à voir avec celui de novembre!!! Même si SAINT YES WE CAN voit 5 points....ce sera très dur. Mais si YES WE CAN le dit!!
-
- Modérateur
la CAP n a plus rien a perdre , tous les matchs a la maison ou a l exterieur pour eux pas d importance , ils doivent prendre des points partout.
notre salut sera encore une fois notre conquete , notre melee et nos ballons portes.
la base quoi !
l ideal pour samedi c est 5 points
il reste encore 10 matchs a jouer , rien n est fait , on peut encore rentrer dans les 5 premier .
notre salut sera encore une fois notre conquete , notre melee et nos ballons portes.
la base quoi !
l ideal pour samedi c est 5 points
il reste encore 10 matchs a jouer , rien n est fait , on peut encore rentrer dans les 5 premier .
-
- Modérateur
manu etien a quitte le terrain suite a une douleur a un doigt de pied , rien de tres grave .misterrugby a écrit :Sébastien Chobet à contracté une légère élongation ou un claquage.
bonjour
salut bouba quelques chose me dit que tu arrives de vacances tu as ete le grand absent des de la semaine .
Bon les amis samedi sa etre dur. VOILA, comment je vois les choses. Devant , faut etre gonflé et sa rien si je passe pour un tocart.Ils ont besoin de repos et se refaire le mental;
je vais vous donner mon equipe.
SICAUD, cidre, becasseau
jeannard, poux si retablit
kruger, tessier, vuagnat
catelan lescamel
catelin aiguillon waqua siale
cazeau
remplacant/ ETC , momo, guffroit, koffi, juju, garcia , morel, lopez
il faut bosser pour l'avenir et on peut gagner. la saison est encore longue on peut aussi gagner chez nous avec cette equipe.
; ensuite je vais aller sur le site recrutement pour ne pas encombrer
salut bouba quelques chose me dit que tu arrives de vacances tu as ete le grand absent des de la semaine .
Bon les amis samedi sa etre dur. VOILA, comment je vois les choses. Devant , faut etre gonflé et sa rien si je passe pour un tocart.Ils ont besoin de repos et se refaire le mental;
je vais vous donner mon equipe.
SICAUD, cidre, becasseau
jeannard, poux si retablit
kruger, tessier, vuagnat
catelan lescamel
catelin aiguillon waqua siale
cazeau
remplacant/ ETC , momo, guffroit, koffi, juju, garcia , morel, lopez
il faut bosser pour l'avenir et on peut gagner. la saison est encore longue on peut aussi gagner chez nous avec cette equipe.
; ensuite je vais aller sur le site recrutement pour ne pas encombrer
-
- Modérateur
nous aurons apres cette journee de samedi sans doute un classement inchange a savoir .
Albi Aurillac . ALBI devrait s imposser
Auch Bourgoin . auch devrait s imposser
La Rochelle Dax . la rochelle devrait s imposser
pour la prochaine journee c est different :
Auch – Grenoble
La Rochelle – Bourgoin
Pau – Albi
ce match a aurillac sera le premier tournant a bien negocier pour recoller a 2 ou 3 points du 5 eme.
Albi Aurillac . ALBI devrait s imposser
Auch Bourgoin . auch devrait s imposser
La Rochelle Dax . la rochelle devrait s imposser
pour la prochaine journee c est different :
Auch – Grenoble
La Rochelle – Bourgoin
Pau – Albi
ce match a aurillac sera le premier tournant a bien negocier pour recoller a 2 ou 3 points du 5 eme.