27éme journée US Carcassonne - US Dax

scorpion

Re: 27éme journée US Carcassonne - US Dax

Message par scorpion »

:oops: carcawiner mon ami , ta du bien fete paques. ON PEUT GAGNER MAIS ATTENTION
scorpion

Message par scorpion »

XAVIER, je suis protestant , je vais au culte rue antoine marty a carca demain je vais m'adresser à jesus ; je vais lui demander certaine chose et puis on verra. NOUS LES PROTESTANTS FAISONS CONFIENCE en jesus moins à la vierge
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :XAVIER, je suis protestant , je vais au culte rue antoine marty a carca demain je vais m'adresser à jesus ; je vais lui demander certaine chose et puis on verra. NOUS LES PROTESTANTS FAISONS CONFIENCE en jesus moins à la vierge
Je respecte ta confession mais soyons neutre.

Par contre, je me régale de tes prédictions souvent juste et j'y ajoute donc un zeste d'humour. ;)

En espérant ne pas t'avoir froisser... :roll:
scorpion

Message par scorpion »

a xavier tu ne me froisses pas regarde le bon protestant neutre que je suis

pau , patrie du protestantisme et fief de henry 4 SONT parti avec la musette pleine; tu vois on appelles cela

fidelité
scorpion

Message par scorpion »

xavier voila pour dax

nous allons les battre pas facilement , je vois pas le bonus. PAR CONTRE mdm albi je sens le match nuL LES ALBIGEOIS NE peuvent pas perdre, nous avons un sorcier a carca le leur est pas mal .

PERIGUEUX DOIT battre pau, ils vont joué comme des tabanars rien à perdre. DANS LEURS ESPRITS ILS SONT PAS ENCORE CUIT si par hazard bourgoin;;;;;;;;

le pronostic pour carcassonne 18 DAX 12
MONT DE MARSAN 24 ALBI 24

PERIGUEU 16 PAU 15

JE SENS MDM PLUS FACILE A ALLER CHERCHER QUE PAU .
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

calendrier de pau semble plus dur pour eux et donc plus favorable pour nous
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

L'USC toujours plus haut
Le 9/04/2012 à 06h00 par Guillaume Richard | Mis à jour à 09h17

Image
"On était attendu ici où on n'avait jamais gagné et on a marqué les esprits", se réjouissait Christian Labit à l'issue de la rencontre. © SPITERI SOPHIE / MAXPPP

Il fallait être fou pour y croire en début de saison. Et pourtant ! A quatre journées de la fin du championnat, Christian Labit et son équipe sont en passe de réussir leur incroyable pari : finir parmi les cinq premiers de Pro D2, et donc décrocher un billet pour les demi-finales ! Alors que l'USC (5e, 68 points) réalisait une superbe opération à Aix, samedi, Pau (4e, 72 points) battait Aurillac avec le bonus offensif et Mont-de-Marsan (6e, 66 points, un match en moins) était battu à Béziers sans prendre le bonus défensif.
Et avec trois de leurs quatre derniers matchs à la maison, les Canaris ont par exemple un meilleur calendrier que Pau (deux matchs à domicile, deux matchs à l'extérieur).

"On a marqué les esprits"

Dès samedi prochain, contre le 2e Dax, ils auront l'occasion de faire tomber un nouveau cador à Domec, où La Rochelle et Pau sont tombés ces dernières semaines. Un succès serait le 5e consécutif à domicile, ce que l'USC n'a encore jamais réalisé cette saison.
Il faudra pour cela s'inspirer des vertus démontrées à Aix : solide devant, rigoureux en défense, brillant derrière. "On était attendu ici où on n'avait jamais gagné et on a marqué les esprits", se réjouissait Christian Labit. "On a été bons en mêlée et en défense, c'est très important à l'extérieur", soulignait Manu Etien, capitaine exemplaire.
«Mes joueurs ont aussi su s'adapter», jubilait le coach. Dominés devant en seconde période, les Audois ont compris qu'il fallait vite écarter le jeu, à l'image de cette sautée d'Aguillon pour le premier essai de Lazzarotto. Ou cette touche vite jouée qui déboucha sur le deuxième essai du feu-follet, après un une-deux avec son compère de l'autre aile, Codjo.
"Les trois-quarts ont été extraordinaires, ils ont masqué nos défaillances en mêlée", avouait Momo Ben Bouhout, irréprochable dans le combat malgré un genou douloureux Après cette démonstration de vitesse et d'audace, il ne restait plus qu'à fermer la porte, ce que les Audois réussirent à faire... jusqu'à la 75e minute et cet essai de pénalité subi à 13 contre 15. Mais pour Aix, il était déjà trop tard.
Malgré un petit budget, malgré des structures indignes d'une équipe pro, malgré les graves blessures qui ont touché ses piliers Gady et Palomera, l'USC est dans le peloton de tête de Pro D2 après 26 journées. Le formidable état d'esprit qui règne dans l'équipe n'y est sans doute pas étranger.
D'ailleurs, après cette importantissime victoire à l'extérieur, l'atmosphère n'était pas à l'euphorie dans le vestiaire carcassonnais. On avait surtout l'impression d'une équipe ayant rempli sa mission. Ou plutôt une partie, car le plus beau est peut-être à venir...

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/04/09/l ... 129933.php
Image
scorpion

Message par scorpion »

NON le dernier match pau si on besoin de la qualif gagnera à auch , c'est sur

tu vois je souhaite que narbonne gagne dimanche sa leur enleverai de la pression l'ideal marquer encore deux bo
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

carcawinner a écrit :J'ai vu Dax-CAP , et franchement rien d'"énorme" chez nos futurs adversaires....face à une équipe dordognaise plutot "B".....Je pense pas que Dax gagnera chez nous...pas en ce moment....
J'ai vu le même Dax qui avait joué contre nous au retour. Nous n'avions fait que match nul suite aux fautes individuelles de certaines personnes.

La victoire reviendra à celui qui la veut le plus...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La Dépêche du Midi

Publié le 09/04/2012 11:48 | Sa. BA.
Carcassonne maîtresse de son destin

Image
Carcassonne maîtresse de son destin

Et de trois. Trois rencontres, trois victoires et c'est Carcassonne qui entre dans le top 5. C'est aujourd'hui une réalité. La réalité fixée il y a un mois, au retour d 'Oyonnax (match nul, 13 à 13), par Christian Labit à ses protégés. Mais pas question du côté de l'USC de s'enflammer pour autant. Pas maintenant. Pas si près du but. Pas si près d'une demi-finale de pro d2. Pas avec quatre rencontres encore à jouer et surtout à remporter. D'autant moins s'enflammer que le calendrier, même s'il s'annonce des plus favorables (trois réceptions pour un déplacement) n'en est pas moins des plus difficiles avec la réception du dauphin, Dax, le week-end prochain, suivie d'un déplacement chez les Albigeois, toujours en course pour une qualification, avant deux derbys pour clôturer la saison face à Narbonne et Béziers qui ne sont jamais facile à jouer. D'autant qu'il sera question pour ces deux derniers adversaires de la saison de revanche. « Il reste quatre rencontres à jouer. Ce n'est rien au vu d'une saison. C'est ce que j'ai dit aux gars pour qu'ils n'aient aucun regret à l'heure des comptes. Aujourd'hui, l'équipe est dans une phase ascendante, elle ne doute pas car elle a pris conscience de ses qualités qu'elle tente d'exprimer à fond à chaque match. »

Et l'a une nouvelle fois démontré samedi soir à Maurice-David où elle n'avait jamais gagné auparavant. Après Tarbes, puis Pau, voilà Aix qui chute face une USC qui, en cette fin de saison quand d'autres s'écroulent à l'image de Mont-de-Marsan à Béziers, monte en puissance. Sa défense est en place, bien en place même, les Aixois peuvent en témoigner. Son attaque est irrésistible. Elle a retrouvé le chemin des buts. 10 essais en trois rencontres dont cinq inscrits face au Palois. C'est dire. Et si l'on ajoute à ça que l'infirmerie est vide, que les joueurs sont à plein régime conscients de ce qu'ils sont en train de vivre, on ne voit pas comment Carcassonne ne pourrait pas s'offrir un billet pour les demi-finales. Pour y arriver, comme depuis trois rencontres, elle n'a pas droit à l'erreur ce week-end face à Dax. Une équipe qui avait arraché le nul aux Carcassonnais en fin de rencontre. Contre le cours du jeu.

Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2012/04 ... estin.html
Image
Répondre