30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

quinze11

Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par quinze11 »

zorro a écrit :Tu m en fais une de Bernadette toi!!! il y a 3 mois tu disais (surtout après notre éfaite d'Auch) ou sont nos ambitions? Quel je nous pratiquons? C vrai y a que 10 pour cent de chance de passer mais elles existent et ça nul ne peut le nir!! Alors Bernadette......
Je vais yes te dire mon sentiment yes, ce que je vois et ce sera quelque soit le résultat de Béziers ma conclusion de la saison
- des résultats exceptionnels pour le budget que nous avons
- des dirigeants qui se battent pour suivre la croissane sportive et ce doit pas être évident
- de installtions indignes et aucun effort pour le match d'hier ou des types ont été entassés comme du bétail sur une piste alors que pour d'autres évènements des tribunes sont louées et montées (festival par exemple) d'ou un non respect enves le club et ses supporters
- supporters soi disant supporters, nous avons l'un des plus mauvais public de France, Domec est une église ou souvent 2O types font plus de bruit que 3000 , mais supporters rassegueurs, comme sur ce forum quand cava bien t es un dieu mais après feu à volonté avec en prime Garcia guillotiné par Boubagump dans les règles de l'art, Mahé approch de l'échaffaud actuellement
C pour ça que je reste sur ce forum pour un moment dire que trop de conneries c trop!!!!

Ce que je crains qu on n 'ait ps les mêmes résultats l'an prochain vu les équipes qui vont descendre et le recrutement de certains ett les budgets ui vont être alignés!! La vous allez vous régalez!! Labit vous a habituer à bouffer du caviar alors que vous méritez que du pâté et du pâté de premier prix genre Olida!!
Pourtant vous âtes des pssionnés de l'usc c ça que je comprends pas!!
Allez va a plus!
Etre inconditionnel, c'est ne pas être constructif! Les forumers sont forcément des passionnés, et j'ai la faiblesse de croire des connaisseurs, car beaucoup sont d'anciens joueurs, ce qui ne semble pas être ton cas. Je pense moi aussi que la charnière titulaire, Samedi, n'était pas la bonne. Que Garcia, n'est pas au niveau cette année, et qu'il nous coûte des points. Qu'on a besoin d'un demi de mêlée capable d'accélérer le jeu et de faire de bons choix. Que donner mon opinion, ne nuit pas car je pense que le staff fait la même analyse, mais qu'il doit composer avec ce qu'il a. Souhaitons simplement que nos remarques ont conforté les dirigeants, dans leur souci de faire avancer l'équipe...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Bon, pour ce match, nous devons mettre la meilleure équipe sur le terrain pour espérer gagner avec le BO.
Je n'ai pas l'impression que Béziers viennent avec l'intention de jouer un derby contrairement aux narbonnais. Ce doit être dur pour eux de se remobiliser mais les biterrois nous dirons ça.

PS : Supporters biterrois, ne prenez pas la mouche pour le BO. C'est notre seule chance de qualification.
Carca24

Message par Carca24 »

Garcia nous a fait perdre des points peut être il est peut être irrégulier mais c est lui qui nous fait gagner contre Dax il me semble à la maison l'année dernière il nous fait un super match et des pénalités de mammouth contre narbonne. Je pense quil fait ce qu'il peut avec ces moyens on ne devient pas un super joueur de prod2 en deux ans surtout après la fédérale 2 et 1 Il ne doit pas être si mauvais vu qu'il a mis dehors rosalen et à un temps de jeu non négligeable cette année même si lescalmel c deux grand au dessus sinon aurillac va taper la rochelle et mdm va perdre ses deux match j'y crois narbonne nous a mis la tête sous l'eau mais il vont nous la ressortir!!!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

il faut bien finir la saison a domec , sur une bonne note .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui il faut sortir un grand match sérieux pour les joueurs, les supporters et les dirigeants et après si le reste veut suivre on prendra avec grand plaisir !!!!!!!
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

C'est vrai qu'il est important de bien finir la saison à Domec.
Et cela pour 2 raisons:
*tout d'abord pour les joueurs eux mêmes qui doivent se faire plaisir sur ce dernier match, avant de se séparer (au pire si l'on n'est pas qualifiés.....) et pour ceux qui nous quittent ou qui arrêtent leur carrière.
* enfin pour que nous public fidèle, nous puissions remerçier l'équipe de nous avoir donné de la joie et d'y avoir cru jusqu'....presque jusqu'au bout.
Alors merci pour cette belle saison et à dans quinze jours pour, je l'espère un final d'apothéose. :usc: :echarpegd: :echarpegd: :echarpegd:
zorro

Message par zorro »

Désolé mais j y ai tjrs cru!! C'est pas encore perdu!!! .............

Post modéré. Xavier
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

zorro a écrit :Tu m en fais une de Bernadette toi!!! il y a 3 mois tu disais (surtout après notre éfaite d'Auch) ou sont nos ambitions? Quel je nous pratiquons? C vrai y a que 10 pour cent de chance de passer mais elles existent et ça nul ne peut le nir!! Alors Bernadette......
Je vais yes te dire mon sentiment yes, ce que je vois et ce sera quelque soit le résultat de Béziers ma conclusion de la saison
- des résultats exceptionnels pour le budget que nous avons
- des dirigeants qui se battent pour suivre la croissane sportive et ce doit pas être évident
- de installtions indignes et aucun effort pour le match d'hier ou des types ont été entassés comme du bétail sur une piste alors que pour d'autres évènements des tribunes sont louées et montées (festival par exemple) d'ou un non respect enves le club et ses supporters
- supporters soi disant supporters, nous avons l'un des plus mauvais public de France, Domec est une église ou souvent 2O types font plus de bruit que 3000 , mais supporters rassegueurs, comme sur ce forum quand cava bien t es un dieu mais après feu à volonté avec en prime Garcia guillotiné par Boubagump dans les règles de l'art, Mahé approch de l'échaffaud actuellement
C pour ça que je reste sur ce forum pour un moment dire que trop de conneries c trop!!!!

Ce que je crains qu on n 'ait ps les mêmes résultats l'an prochain vu les équipes qui vont descendre et le recrutement de certains ett les budgets ui vont être alignés!! La vous allez vous régalez!! Labit vous a habituer à bouffer du caviar alors que vous méritez que du pâté et du pâté de premier prix genre Olida!!
Pourtant vous âtes des pssionnés de l'usc c ça que je comprends pas!!
Allez va a plus!
Je suis d'accord avec toi pour notre super saison "qualité/prix" et surtout pour les problémes du Stade et des installations ....la Mairie nous promet , mais ca n'avance guére...Ils devaient etre plutot content de notre échec , ca leur évitera de nous "augmenter" l'an Prochain....
Mais sinon je peux te dire qu'ici , à part les narbonnais , tout le monde est passionné et aime l ' USC.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

bon on arrette de se flinger, on gagne bezier avec le bo , et puis on verra .pour l'an prochain notre fond de jeu est tres bon , quelques recrus de niveau et puis sa devrait le faire . ARRTETONS AVEC CHABAL? ET CONSORT . L4AN PROCHAIN CHABAL VOUS VERREZ N'apportera rien à lyon NOUS DEVONS FINIR LA SAISON BIEN ET notre saison restera belle apres ichalla
zorro

Message par zorro »

On va bien la finir macarel !!!! Les biterrois chargeront un point c tout!!! Et après ok on discutera mais on s'est fait vol samedi (l'essai d aiguillon y est!) et dans la vie y a une justice, vous verrez!!
Répondre