4ème journée Section paloise - US Carcassonne

matbouba

Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par matbouba »

Non sur euresport 2 chaine 86
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Eurosport à déprogrammer le match qui sera diffusé à 20h50 (à confirmer), il est actuellement sur Eurosport2 que je n'ai pas.
Image
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

J'ai le match sur la chaine de Marc Dorcel, je ne comprends pas. Il y a des mecs, des nanas avec puis sans maillot. C'est bizarre le rugby....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Ce match doit être couplé avec le prochain déplacement à Tarbes. Il nous faudrait une victoire sur l'une des deux rencontres. A priori, le déplacement à Trélut serait le plus facile MAIS Pau et Oyonnax s'y sont cassés les dents.
Faudra suivre le match de Pau face à Albi pour y voir plus clair...
22 à 19 pour Pau qui, aprés une bonne entame et 3 essais marqués, a sombré en s'empetrant dans le jeu accrocheur d'albigeois vaillant mais sans plus. Certes, une chaleur écrasante (35°C) a pu alterer les organismes des 2 équipes mais quand même.
Manca est passé en 10 et qu'il le reste pour notre venue...Je ne sais dans quel état d'esprit nous allons aller defier les palois mais si une telle prestation était reconduite par les palois, il y aura trés franchement un bon truc à aller y faire...
Pau devrait se reprendre contre nous je pense mais on doit au minimum pouvoir aller y glaner un BD. Si on arrive à les faire déjouer comme Albi y est arrivé, il pourrait y avoir une surprise. La mêlée paloise reste solide mais la charniére et les lignes arrieres ne m'ont pas fait monter au rideau.
Si on assure nos ballons devant, qu'on occupe bien le terrain au pied, il y aura de la place à mon avis.

A+
Des Albigeois amorphent en première mi-temps qui se relancent grace à l'arbitrage qui accorde une touche non valable sur leur essai. Cela a certainement mis un coup au moral des palois mais pas que.. En delicatesse dans les phases de combat, ils ont fait 2 mi-temps : la première avec Moa à la baguette. C'était la vie est belle au large avec des arrières en verve dans des séries de continuité intéressante. En deuxième mi-temps, la baguette était tenue par Boulogne et là, ce n'était plus le même match. C'était Verdun. Coaching incompréhensible alors que Aucagne et Rey demandaient du jeu au large....
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :J'ai le match sur la chaine de Marc Dorcel, je ne comprends pas. Il y a des mecs, des nanas avec puis sans maillot. C'est bizarre le rugby....
Beaucoup de ruck et de mauls pénétrants donc.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boubagump (usc)

quelques en-avant aussi, certainement la pression du résultat
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

la section paloise ne me fais pas peur , nous avons les moyens de faire un resultat a pau , j en suis sur .
je veux evidemment pas manquer de respect aux joueurs palois , vous me connaissez les amis , mais pour moi ce match au hameau est loin d etre une mission impossible
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est sûr surtout si c'est la charnière de la 1ère mi temps Mancan n'est pas bon en 10 quant au tongien à moi il ne me plait pas du tout !!!! et puis les avants je crois qu'ils n'aiment pas trop faire la "guerre" !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Arbitre Mr Datas Armagnac Bigorre c'est pas très du Béarn ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

apero-sanglant a écrit :la section paloise ne me fais pas peur , nous avons les moyens de faire un resultat a pau , j en suis sur .
je veux evidemment pas manquer de respect aux joueurs palois , vous me connaissez les amis , mais pour moi ce match au hameau est loin d etre une mission impossible
cette equipe paloise est belle ,mais pas prete a faire la guerre dans les rucks (çà papillonne beaucoup chez les avants)
si on y met le casque on doit pouvoir les faire douter et pourquoi pas un exploit.
Hiriarte est le palois le plus dangereux et hier le seul a creer des breches...sinon leur attaque est assez previsible et Albi aprés une entame aux abonnés absent les a beaucoup gener
Répondre