Fracture pour C.Labit

scorpion

Re: Messieurs les Joueurs : "Pas un pas en arrière" !!

Message par scorpion »

moi yess , je vais descendre à carca je t'annonce que si se delit est vrai , nous devons demande l'exlusion de cloclo sur le site .
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

bon les amis , j ai vu l info de cloclo entre 12 et 14 heures.
a ce moment la j ai cherche a verifier cette info aupres du club .
voici la reponse d un dirigeant :

effectivement , jeudi soir au bar l entrepot , une vive altercation a eclatee entre christian labit et un joueur de l usc , le ton est rapidemment monte entre les 2 hommes , des insultes fusent et le joueur porte un coup de poing a christian labit .
resultat des courses , c est une fracture ouverte de la machoire pour christian labit .

ce matin , le joueur a ete mis a pied par le club , et devarit etre licencier pour faute lourde ( dixit toujours un responsable du club).

j ai ensuite pour ne pas avoir q un seul son de cloche , contacter plusieurs joueurs qui confirment les dires du dirigeants sans savoir la suite des evenements .

nous connaissons tous le joueur incriminè ( il s agit de vincent barriere ) , attention , je ne porte pas d accussation envers ce joueur que je connais et qui est un grand copain , mais je relate des faits qui courent deja en ville depuis hier au soir .

nous aurons sans doute tres vite des explications du club , alors attendons.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Il faut condamner le geste de Vincent Barrière. Rien n'autorise ce fait même celui d'être mis à l'écart.

Mais, comme je le préssentais, c'est la conséquence d'une gestion catastrophique d'un groupe sportif. Je pense même que les fractures sont plus graves qu'on ne dit. Il faut que Christian et les dirigeants revoient leur copie.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
matbouba

Message par matbouba »

Exact j'ai eu la meme info hier et le meme nom de joueur c'est vrai dommage Barriere et un bon joueur mais nous ne savons pas tout.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Quel Gachis !!!!! Quelle Drole d' Ambiance dans notre Club !!!!..Perso , ça s'est du jamais vu....je vais me garder de parler de cette affaire ,j'attends d'en savoir plus...mais putain c'est triste , pour les 2 et pour tous les passionnés de ce Club...j'en reste pantois....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

je confirme, sa couvait depuis longtemps deja christophe avait ete mis à l'ecard; pourtant ce garcon est bien eleve, n'oublions pas il est le neveu de richard roussel ancien joueur de l'usc et castelnaudary;
ce garcon va mettre du temps a sans relever. COMME DANS UNE ENTREPRISE, si tu as pas le facteur humain qui joue sa derape , voila pour l'usc sa va mal , samedi on va le payer , aujourd'hui soyons clair des clans vont se former;
peut etre que l'ami yess va devenir en colere mais je pense que l'on arrive à la fin d'un cycle
Surtout que j'ai aussi entendu mais rumeur = humeur que chritian serait en coctact pour aller à castres remplacer un certain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,labit voila , je crois que de memoire jamais j'avais vu sa à carca. LE seul souvenr que j'ai c'est à montferant à la fin du match un coup de poing de cuteriez sur gerard david honte honte grande honte
Xavier11
Modérateur

Re: Fracture pour C.Labit

Message par Xavier11 »

J'ai divisé la discussion pour consacrer celle-ci à cette triste histoire.
scorpion

Message par scorpion »

carcacwiner, tu veux mon avis samedi l'entraineur de oyo ont le garde on le laisse pas partir
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

moi perso j hallucine , j ai du mal a y croire .
il doit y avoir d enorme tensions et conflits pour en arriver la .
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Il va falloir sortir les banderoles et montrer nos convictions !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre