SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Yes We Can
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Ne rentrons pas dans le jeu de Qui reste, Qui PArt?....On verra bien. Christian semble en reprendre pour 3 ans chez nous, et c'est tant mieux. C'est lui notre meilleure recrue.
Pour le reste, savez vous si les massicois ont une radio pour le match? On fait comment sinon?
Pour le reste, savez vous si les massicois ont une radio pour le match? On fait comment sinon?
Pour le recrutement laissons Labit, les résultats parlent pour lui.

http://www.lindependant.fr/2013/02/02/s ... 723753.php
Afin de ne pas trop vous emballez, réponse simple claire et nette à votre président.
Bon match à Massy.
Racing
Afin de ne pas trop vous emballez, réponse simple claire et nette à votre président.
Bon match à Massy.
Racing
Pour Seron en joker medical c'est pas un souhait personnel c'est d'actualité.
Ne t'inquiète pas , on ne s'emballe pas. Souvent les noms qui circulent le plus sont ceux qu'on ne voit jamais. Si en plus ils sont sous contrat...trids a écrit :http://www.lindependant.fr/2013/02/02/s ... 723753.php
Bon match à Massy.
Racing
je suis assez ok avec la reponse du president de narbonne, mais je suis aussi etoné des propos de calamel, en plus narbonne a toujours été un club serieu et foncierement honnete, j'ain toujours en mémoire les contacts de l'epoque au bord de l'autoroute , ils sont super les Narbonne!
arretons, gagnons aujourd'hui et le reste va suivre
Ca confirme bien que l article d hier etait plus un jeu d intox maintenant que le gros du top14 a fait son marché , ca va etre au tour des mal classés et de la pro D2 de faire le sien
- Pierre
- ex Pettp
Je ne comprends pas les raisons qui ont poussées le président à faire ce genre de discourt inutile et pas du tout malin, se mettre à dos les narbonnais n'arrangera pas nos affaires au contraire c'est quand ils se croient supérieurs qu'ils sont le plus vulnérables (1ère saison de pro D2 ou il sont venus à Domec la fleur au fusil) faisons profil bas comme nous le permet notre budget et en fin de saison là on peut compter les points pas avant !!!!
y arribaren !!!
De l intox mon Pettp, de l intox comme tous les autres , a quoi ca sert ??????? a rien mais avec le debut du mercato tout le monde joue au con