21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne

Message par Pierre »

Oyonnax n'aime pas les USC déjà 2 défaites !!!
Ne dit on pas jamais 2 sans 3 ?
Il faut se raccrocher à tous se qu'on peut !!!!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Ils ont peut-être des problèmes...de transfert! Ils sont à peu près surs de monter, et beaucoup de joueurs ne seront pas conservés. Cela n'encourage pas à se défoncer...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :des surprises on va en voir de moins en moins
Humm ca j'en mettrais pas ma main au feu Scorpion. je crois au contraire que certains "mal classés" vont vendre leur peau jusqu'à la fin. Regarde nous à Massy (à 2 doigts d'accrocher Albi sur ses terres hier) et regarde Colomiers qui se tape Oyonnax!
Gare aussi à Narbonne et Beziers qui cravache pour rattraper Aix et Auch pas trés loin...Il reste encore 10 match soit 50 points potentiel à prendre. Quand tu vois le classement où tout se joue à quelques points entre les équipes, tout reste encore possible et les "petits" ne seront pas en reste.

A+
Denis

Message par Denis »

Tout est faisable a Oyo. Autant j avais envie d y envoyer les juniors il y a quelques semaines autant la avant la fin du bloc je me dis pourquoi pas . Ils ne peuvent pas s entrainer correctement , ils font de l indoor pour s entretenir mais ca ne vaut pas les terrains . Alors sur un malentendu c est tres tres jouable . Il suffit juste que nos joueurs est l ENVIE.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Les gars j'ai un SUPER scoop c'est Yes qui est consultant sur FR3 à la place de Cazabou !!!!!!
A+
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

les amis je joue 9 a 9 pour samedi

voici l’équipe que j'aligne

momo alquier palo
poux tonita
etien teysier kruger
raynaud
baldy
erinle maffi ascarate godjo
cazeau

remp/ MILKA ALQUIER CHAUBET ROIDOT KOFFI LOPEZ MEGE GARCIA
VOUS VERREZ ON SERA PAS LOINGT
ntech09

Message par ntech09 »

Moi je vois De plus en plus de surprises car les équipes du bas de tableau jouent a fond leur chance. Aurillac se fait voler par un arbitrage maison : carton jaune au pilar géorgien et l'essai Briviste ou l'on voit a la video le passage en touche...
bref beaucoup de matches se sont joués sur des coups de dés tout comme nous : a Pau qui perdait encore a 7min de la fin, a La rochelle, Brive, Aix... Donc tous les matches seront serrés, il nous faut retrouver de l'envie
Sur LNR la video de Colomiers montre un ballon tombé sur une action qui allait a dame pour Oyo et il prenne un contre de 90m. Certes les leaders sont moins fringuants mais toujours joueurs. Tout comme a Brive, jouons comme l'avait préconisé scorpion.
matbouba

Message par matbouba »

Comment peut eu dire je joue le 9-9 sa veut dire qu'oi? c'est impossible on est pas au foot pour dire je joue le nul c'est trop compliqué moi ma ompo serait 1 Chaubet 2 Acquier 3 Ursache 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Teyssier 8 Tonita 9 Raynaud 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Ascarate 13 Waqa 14 Mege 15 Cazeaux

16 Cidre 17 Palomera ou Etcheverry si il est retabli 18 Jeannard 19 Koffi 20 Garcia 21 Erinle 22 Aguillon 23 Ben bouhout

Je met Mika au repos Ben bouhout rentre,Aguillon sur le banc avec koffi retour de Tonita et enfin celui de Ascarate si toutefois se dernier etait encore forfait je met Mafi
quinze11

Message par quinze11 »

matbouba a écrit :Comment peut eu dire je joue le 9-9 sa veut dire qu'oi? c'est impossible on est pas au foot pour dire je joue le nul c'est trop compliqué moi ma ompo serait 1 Chaubet 2 Acquier 3 Ursache 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Teyssier 8 Tonita 9 Raynaud 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Ascarate 13 Waqa 14 Mege 15 Cazeaux

16 Cidre 17 Palomera ou Etcheverry si il est retabli 18 Jeannard 19 Koffi 20 Garcia 21 Erinle 22 Aguillon 23 Ben bouhout

Je met Mika au repos Ben bouhout rentre,Aguillon sur le banc avec koffi retour de Tonita et enfin celui de Ascarate si toutefois se dernier etait encore forfait je met Mafi
A peu près d'accord, mais sans Waqa, ni Jeannard...
scorpion

Message par scorpion »

:fumigeneinv: oui matb, tu as raison mais moi je suis pas intelligent comme toi
Répondre