Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
force 4 a écrit :sur ton classement general tu as oublié une journée,oyo 82 pts pau et larochelle 66 brive 59 tarbes 57 carcassonne 55.avant le match carca-larochelle biensur. celui là c'etait avant le match oyonnax carca.
comme dit un peu plus haut du topic j'étais à Toulouse, maintenant les infos sont mises à jour.
kercroam a écrit :Je suis a Toulouse donc pas de pc pour les mises a jour des infos. Je ferais ceci la semaine prochaine.
demain nous devrions connaitre la compo de l'equipe carcassonnaise , et attention a faire les bons choix sur les joueurs en forme .
si nous nous inclinons samedi devant la rochelle nous allons galerer derriere , il faut absolument se reconcentrer et prendre match par match .
la rochelle doit partir de domec avec une defaite , point barre.
Cette première étape s'annonce compliquée pour les Rochelais. Si Carcassonne, actuellement 7ème, a cédé du terrain lors des 3 dernières journées (2 défaites en 3 matches), elle n'en reste pas moins prétendante à une place de 1/2 finaliste. Il y a donc fort à parier que les hommes de Christian Labit, qui n'ont cédé qu'une seule fois sur leur pelouse cette saison (contre Aurillac), proposeront, ce samedi, un combat de haut niveau à nos Jaune et Noir. Ces derniers pourront compter sur le soutien du public rochelais qui a prévu de se déplacer en nombre !
Apparemment ils sont meilleurs à l’extérieur même s'ils gagnent chez eux, les matchs sont plus serrés !!!
Attention donc, ne pas leurs laissés d'espoir d'entrée ce serait la meilleure solution je crois !!!!
Je pourrais me rendre que Vendredi je peux pas y aller ce soir et j'ai pas pu y aller Lundi et Mardi dommage qu'il s'entrainent pas demain j'aurais pu y aller.