Kruger à l'Usap ?
-
Re: Kruger à l'Usap ?
Vivalda n'est pas le profil (trop fin) recherché car on a deja çà en magasin avec Roidot ou Guironnet ou Vuagnat voir Poux
il faut un seconde latte en 5 epais pour remplacer Guitou, VEERVORT de Dax, MOORE de Beziers, DESROCHES le jeune Castrais ou celui de Massy (un black qui vient du stade Francais dont j'ai perdu le nom)
il faut un seconde latte en 5 epais pour remplacer Guitou, VEERVORT de Dax, MOORE de Beziers, DESROCHES le jeune Castrais ou celui de Massy (un black qui vient du stade Francais dont j'ai perdu le nom)
Celui de massy sapelle adamou
Adamou et Meité (l'ex biterrois) sont déjà très demandés.
Pour le seconde ligne ADAMOU, il y a notamment Oyonnax qui le suit.
Sur le forum il avait été question d'un international italien MONTAURIOL, ce n'est plus d'actualité ? Il n'est pas épais comme on le voudrait...
Sur le forum il avait été question d'un international italien MONTAURIOL, ce n'est plus d'actualité ? Il n'est pas épais comme on le voudrait...
-
ADAMOU est plutot 3eme ligne,je pensais a SAKOmatbouba a écrit :Celui de massy sapelle adamou
-
ADAMOU vient d'OYO ou il jouais l'an dernier preté par CASTRESntech09 a écrit :Adamou et Meité (l'ex biterrois) sont déjà très demandés.
j'ai aussi entenduer parler du recrutement de jean françoiq montauriol anciens joueur du stade toulousain qui joue a ROVIGO en italie ,mais depuis plus rien !!
- Yes We Can
Montauriol c'est assez fin. Il faudrait plutot un 5 type Hugues Miorin.
Il faut densifier notre seconde ligne avec du poids et de la puissance. Certes on perdra en dynamisme mais on y gagnera amplement en stabilité de mêlée....car cette année, on y a laissé des plumes devant.
Il faut densifier notre seconde ligne avec du poids et de la puissance. Certes on perdra en dynamisme mais on y gagnera amplement en stabilité de mêlée....car cette année, on y a laissé des plumes devant.
yess , tu veras il faut un 5 et tu as en magazin le jeune ouardi 130 kg pour 1.93
- Yes We Can
oui mais je crois qu'il a eu une grave blessure qui lui a foutu la saison en l'air. Le genou me semble t'il mais c'est à vérifier...Je pense que c'est la raison por laquelle on ne l'a pas vu cette année. (A confirmer)scorpion a écrit :yess , tu veras il faut un 5 et tu as en magazin le jeune ouardi 130 kg pour 1.93
EXAT TU AS RAISON