28ème journée US Colomiers - US Carcassonne
Re: 28ème journée US Colomiers - US Carcassonne
je serai yess à cornebarrieu et je risque d'y aller
- Pierre
- ex Pettp
Moi j'avais envie d'y aller mais vu le déroulement de cette fin de saison ça m'a refroidi !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Je me tate car c'est à coté. J'irais probablement y faire un tour, car j'ai des amis qui s'occupent de Colomiers...scorpion a écrit :je serai yess à cornebarrieu et je risque d'y aller
- Pierre
- ex Pettp
Si on en est là, à jouer un match à Colomiers sans enjeu, c'est quand même dû au manque de professionnalisme du club tout entier d'abord les dirigeants qui font ce qu'ils peuvent avec nos moyens c'est sûr mais qui n'ont pas réussi à rester les patrons ensuite le staff qui à très mal gérer notre petit, il est vrai, effectif et pour finir certains joueurs qui ont quitter, dans leur tête du moins, le navire avant la fin de la saison !!!!
Je reste persuadé qu'avec un petit peu plus à chacun d'entre eux on serait arriver dans ce fameux top 5 !!!!!
DOMMAGE C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reste persuadé qu'avec un petit peu plus à chacun d'entre eux on serait arriver dans ce fameux top 5 !!!!!
DOMMAGE C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
A t'on une idée de la compo pour demain?
je suis ok avec vous , pett et yes avez vous vu les refcrues annoncées sur la depeche
à 18 h 30, Colomiers.
Benoît Lazzarotto, ailier de l'USC, fera son retour parmi les titulaires après deux mois d'absence.
Le groupe :
Palomera, Acquier, Ben Bouhout, Roidot, Kruger, Koffi, Lestrat, Etien, Raynaud, Garcia, Mege, Ascarate, Waqa (ou Aguillon), Lazzarotto, Cazeaux.
Remplaçants : Etcheverry, Cidre, Chobet, Guironnet (incertain), Nazur, Vuagnat, Lescalmel, Aguillon ou Waqa, Mafi.
et voila c'est clair pour baldy
Benoît Lazzarotto, ailier de l'USC, fera son retour parmi les titulaires après deux mois d'absence.
Le groupe :
Palomera, Acquier, Ben Bouhout, Roidot, Kruger, Koffi, Lestrat, Etien, Raynaud, Garcia, Mege, Ascarate, Waqa (ou Aguillon), Lazzarotto, Cazeaux.
Remplaçants : Etcheverry, Cidre, Chobet, Guironnet (incertain), Nazur, Vuagnat, Lescalmel, Aguillon ou Waqa, Mafi.
et voila c'est clair pour baldy
- Yes We Can
A rpopos, il est blessé Franck Teyssier? On le voit plus....
A pres que dire, sur le papier c'est pas trop mal mais auront ils la grinta pour faire un truc? J'en doute.
Encore pas mal de jeune sur le terrain et le banc. C'est bien.
Je vais aller y faire un tour demain soir....Pour ceux qui viennent, on se file RDV devant le Selery? Si oui à quelle heure?
A pres que dire, sur le papier c'est pas trop mal mais auront ils la grinta pour faire un truc? J'en doute.
Je vais aller y faire un tour demain soir....Pour ceux qui viennent, on se file RDV devant le Selery? Si oui à quelle heure?
- Pierre
- ex Pettp
Moi j'attends une réponse d'un pot qui pourrait me prendre !!!
y arribaren !!!
-
Franck (entorse du gros orteil a Albi) et Mika sont blessésYes We Can a écrit :A rpopos, il est blessé Franck Teyssier? On le voit plus....