30ème journée US Carcassonne - Lyon Olympique Universitaire
Re: 30ème journée US Carcassonne - Lyon Olympique Universita
xavier ils sont pas au smic eux
- Pierre
- ex Pettp
Tous le monde n'est pas à mettre dans le même sac il y a les sérieux et les enfoirés c'est tout !!!
y arribaren !!!
Apres Massy , tu as dis Scorp qu il y avait une crise qui couvait , que le staff était tout aussi responsable .
Depuis Massy il y a surtout le Mercato qui s est ouvert et c est la que tout est parti de travers. Certe les propos vrais ou faux tenus dans les journaux n ont pas pas aidé. Je pense que beaucoup de joueurs savaient qu ils ne seraient pas reconduit et d autres savaient qu ils etaient pris ailleurs. Alors pour reprendre Yes effectivement a Oyo 15 joueurs partent et ce week end ils ont gagné, peut etre que chez nous , le staff n a pas su parler aux joueurs . Moi je pense qu avec l infirmerie pleine et le faible turn over l equipe a craqué physiquement et mentalement
Depuis Massy il y a surtout le Mercato qui s est ouvert et c est la que tout est parti de travers. Certe les propos vrais ou faux tenus dans les journaux n ont pas pas aidé. Je pense que beaucoup de joueurs savaient qu ils ne seraient pas reconduit et d autres savaient qu ils etaient pris ailleurs. Alors pour reprendre Yes effectivement a Oyo 15 joueurs partent et ce week end ils ont gagné, peut etre que chez nous , le staff n a pas su parler aux joueurs . Moi je pense qu avec l infirmerie pleine et le faible turn over l equipe a craqué physiquement et mentalement
c'est vrai aussi, mais les mecs ils sont pas au smic certain , un mec comme garcia on peut dire ce qu'on veut il bande usc
scorpion a écrit :les joueurs sont pro, la crise eslà la mairie fait beaucoup d'effort, les entreprises aussi, les supporters aussi depuis massy jje tiens des propos dur je le regrette pas , certains joueurs ont trahi sponsor, municipalite, mairie, le contribuable, des comportement comme cela sont simplement deguelasse
Tu dis certains. Alors pourquoi pas remercier les autres comme il se doit. Qu'ils aient le niveau ou pas.
Quand aux autres la roue tourne, et ils feront peut-être les frais à leur tour d'un manque de professionnalisme...
OUI, pett des enfoires et meme si lescamel est bon hier j'aurais prefere qu'il soit plus fort contre pau , massy, et aurillac
ok avec toi xavier,
Pour Antoine c est dans la tete qu il a craqué , et comme je l avais dit quand j avais vu les stats , Antoine c est 70% des points . C est la qu il est dangereux de ne compter que sur un joueur pour sauver les meubles.
Denis a écrit :Pour Antoine c est dans la tete qu il a craqué , et comme je l avais dit quand j avais vu les stats , Antoine c est 70% des points . C est la qu il est dangereux de ne compter que sur un joueur pour sauver les meubles.
La tête, c'est primordial...
- Yes We Can
Salut Xavier,Xavier11 a écrit :Pourquoi tous les mettre dans le même panier.Yes We Can a écrit :Je pense qu'il faut arreter avec les "faire honneur aux joueurs..." ... Les joueurs font ils honneur à leur club et supporter en ce moment ?ntech09 a écrit :Et peut être finir devant Narbonne...ou faire honneur aux joueurs qui vont nous quitter ou arrêter.![]()
Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Cette fin de saison, ne fait plaisir à personne certes. Mais le seul moyen de retrouver du plaisir c'est au moins de remercier les joueurs pour ce qu'ils ont fait pour le club il n'y a pas si longtemps.
Des mecs qui sont là depuis plusieurs années méritent des applaudissements. Les gars de Fédérale 2 et 1 nous ont-ils fait honte ? Les gars qui nous ont fait vibrer jusqu'au bout l'an dernier nous ont-ils fait honte ?
Un Jeannard qui va arrêter son immense carrière ne mérite-t'il pas un tonnerre d'applaudissement ? Peu importe ce qui c'est passé cette saison, on ne peut pas le laisser partir comme ça !
Tu dis qu'il ne faut pas faire de l'affectif. Certains disent que le club devient trop pro. Nous les supporter, sommes alors les garants de l'esprit de l'amateurisme que l'on a quitté il n'y a pas si longtemps.
Yes, je respecte ton avis mais là je ne suis pas d'accord avec toi !
Je te cite : "Tu dis qu'il ne faut pas faire de l'affectif. Certains disent que le club devient trop pro. Nous les supporter, sommes alors les garants de l'esprit de l'amateurisme que l'on a quitté il n'y a pas si longtemps"
--> J'aimerais Xavier que tu me dises qui sont les joueurs qui arguent du fait que le club devient trop Pro? Explique moi, on joue en quoi cette année ? En PRO D2 ou en Division Honneur? Tu vois Xavier, les joueurs qui pensent cela, se sont les mêmes qui te coutent probablement beaucoup de points sur la saison car ils savent pertinament que le marche est beaucoup trop haute pour eux.
Et puis dis moi Xavier, toi pour gagner ta croute tous les jours, tu te léves, tu bosses toute la journée et les WE où t'en n'a pas plein le cul, bah tu viens à Domec voir des joueurs pratiqués le sport que tu kiffes depuis tout petit non? Et bien ces mêmes joueurs Xavier, non seulement ils sont 2 à 3 fois plus payés que toi (en partie avec le pognon que tu leur files) mais en plus pour exercer un sport qui est leur JOB !!!
Enfin Xavier, si quand tu vas bosser, tu ne montres aucune envie à ton patron, crois tu qu'il te montre beaucoup d'affectif, va te prendre sur ses genoux et te dire "Xavier mon garçon, depuis des mois ca va pas, si tu t'y mets pas, je vais te tirer les oreilles"...
Ce que je vais dire est assez dur, malgré tout le respect que je vous dois, mais je pense que sur ce forum, beaucoup n'ont pas encore pris la température de la Pro D2 et des sacrifices et exigeances qu'elle impose à tous les clubs pour tenter d'exister. Un club c'est une entreprise qui chaque année doit rendre des comptes à ses actionnaires et produire un bilan (qui souhaitons le soit positif). Et une entreprise demande à ses salariés de bosser et donc dans le cas présent, de mouiller le maillot, se battre , et aller au bout d'elle même....et pas d'entendre des propos comme ceux de Cedric heir soir (qui ne parlait pas pour lui mais certainement pour l'ambiance acteulle qui régne) : "on n'avait pas envie..."...Va expliquer à ton employeur Xavier demain que t'as pas envie d'aller bosser...et aprés on rediscutera.
A+