8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
Je n'a grès se personne
- Pierre
- ex Pettp
Je ne t’agresse pas (c'est comme ça que sa s'écrit) je vous demande à tous les narbonnais de ne pas venir sur ce forum vous en avez, alors restez y et tout se passeras au stade comme tous les autres matchs !!! à samedi ça suffira !!!
y arribaren !!!
-
C'est quoi ça ?!
Les supporters des autres équipes peuvent pas venir parler avec nous ?
Si c'est comme ça que ça marche, restez entre vous.
Les supporters des autres équipes peuvent pas venir parler avec nous ?
Si c'est comme ça que ça marche, restez entre vous.
- Olive11610
pettp a écrit :Je ne t’agresse pas (c'est comme ça que sa s'écrit) je vous demande à tous les narbonnais de ne pas venir sur ce forum vous en avez, alors restez y et tout se passeras au stade comme tous les autres matchs !!! à samedi ça suffira !!!
Oui reste zen pettp quand même merde ! Ya pas agression la .. (pour l'instant)
Laisse venir...
Et oui c'est 1 forum tout monde a le droit de s'exprimer ...
-
non catharist ce forum est ouverts a tous
il faut juste respecter L'ESPRIT RUGBY et on pourra discuter avec vous
le derby remplit les caisses des 2clubs ne l'oublions pas....
QU'IL Y AI DES DERBY PENDANT LONGTEMPS c'est tous le mal que je nous souhaite
sportivement
et que le meilleur gagne,meme si mon coeur est jaune et noir
il faut juste respecter L'ESPRIT RUGBY et on pourra discuter avec vous
le derby remplit les caisses des 2clubs ne l'oublions pas....
QU'IL Y AI DES DERBY PENDANT LONGTEMPS c'est tous le mal que je nous souhaite
sportivement
et que le meilleur gagne,meme si mon coeur est jaune et noir
- Pierre
- ex Pettp
Pas d'accord le forum doit être fait pour discuter eux ils viennent pour narguer demandez leurs s'ils sont venus quand on leurs à mis 40 pts à Domec ils ont rien dit là alors ne soyez pas naïfs les têtes plates chez eux !!!!
Carcassonnais le derby c'est au stade pas sur le forum désolé !!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Perso que les Narbonnais viennent sur le Fofo ,pas de problémes......c'est plutot la photo que je n'aime pas....je la prend pour une provoc.....La Cité c'est chez nous...natif de la Barbacane je trouve que vore drapeau n'était pas à sa place....gardez le plutot pour couvrir la robine ....trids a écrit :Jamais deux sans trois
Racing
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
pettp a écrit :Pas d'accord le forum doit être fait pour discuter eux ils viennent pour narguer demandez leurs s'ils sont venus quand on leurs à mis 40 pts à Domec ils ont rien dit là alors ne soyez pas naïfs les têtes plates chez eux !!!!
Narguer ? Je te signale que ce derby c'est la semaine prochaine, et le Racing n'est pas encore vainqueur, donc narguer... Quand tu auras l'habitude du rugby de haut niveau tu verras qu'un derby commence toujours de suite après le match qui le précède, c'est la coutume de ce sport. Et il faut toujours prendre le chambrage au 3eme degré, se replier sur soi-même n'est pas une bonne chose.
Et agresser je sais merci, mais ma tablette fait ce qu'elle veut parfois.
- Olive11610
Tssss Catharist qd tu balance ... "Quand tu auras l'habitude du rugby de haut niveau tu verras " la t’allume quelqueCatharist a écrit :pettp a écrit :Pas d'accord le forum doit être fait pour discuter eux ils viennent pour narguer demandez leurs s'ils sont venus quand on leurs à mis 40 pts à Domec ils ont rien dit là alors ne soyez pas naïfs les têtes plates chez eux !!!!
Narguer ? Je te signale que ce derby c'est la semaine prochaine, et le Racing n'est pas encore vainqueur, donc narguer... Quand tu auras l'habitude du rugby de haut niveau tu verras qu'un derby commence toujours de suite après le match qui le précède, c'est la coutume de ce sport. Et il faut toujours prendre le chambrage au 3eme degré, se replier sur soi-même n'est pas une bonne chose.
part non ?? Pourquoi ? z'etes au top la ?
Pas du tout je te l'assure c'est juste pour dire que depuis que je suis les derbys, plusieurs décennies, j'ai toujours connu des semaines folles sur les fofosOlive11610 a écrit :Tssss Catharist qd tu balance ... "Quand tu auras l'habitude du rugby de haut niveau tu verras " la t’allume quelqueCatharist a écrit :pettp a écrit :Pas d'accord le forum doit être fait pour discuter eux ils viennent pour narguer demandez leurs s'ils sont venus quand on leurs à mis 40 pts à Domec ils ont rien dit là alors ne soyez pas naïfs les têtes plates chez eux !!!!
part non ??