Covoiturage déplacement
- StadeToulousainXV
- Modérateur
-
Re: Co- voiturage déplacement
j'y serait avec des potes (2voitures de 5 completes)
Si cela facilite les choses, et comme je l'ai écrit précédemment, il n'y a aucun problème pour que j'utilise ma voiture lors du déplacement à Béziers, il faut juste me le dire.Maxence a écrit :Point covoiturage pour Béziers :
- Denis (1 véhicule)
- Graphos
- Matbouba
- Max
A +
Pour le déplacement a Pau le 7 Décembre j'ai mit en place des mini bus il y a une place de dispo encore et suivant la réponse que j'attend demain au plus tard de 2 personnes il restera 3 places si certains d'entre vous sont interessé merci de me le dire pour le prix c'est en négociation je vais peut etre avoir un prix sympa.
- Maxence
- Administrateur du site
S'il te reste toujours de la place pour le déplacement à Pau, je suis intéressé 

ok maxence tu pars avec nous pas de souci
- Pierre
- ex Pettp
Je suis intéressé pour Pau !!!
Pour Béziers je vois un pot et j'informe !!!!
A+ ce WK je suis de grallioux midi et soir !!!!!
Pour Béziers je vois un pot et j'informe !!!!
A+ ce WK je suis de grallioux midi et soir !!!!!
y arribaren !!!
S'il y a encore une place de dispo, je suis également preneur.matbouba a écrit :Pour le déplacement a Pau le 7 Décembre j'ai mit en place des mini bus il y a une place de dispo encore et suivant la réponse que j'attend demain au plus tard de 2 personnes il restera 3 places si certains d'entre vous sont interessé merci de me le dire pour le prix c'est en négociation je vais peut etre avoir un prix sympa.
Bonsoir à tous,
Pour le co-voiturage ou les minibus, il serait peut être bon, et sans que cela constitue une critique de ma part, que les postulants soient recensés au moins 15 jours, voire 3 semaines avant. Les personnes désireuses de se déplacer devraient s'inscrire sur une liste qui pourrait faire l'objet d'une rubrique sur le site des Hérétiques, afin que les besoins en véhicule soit mieux déterminés et surtout réunis. Qu'en pensez-vous ?
Pour le co-voiturage ou les minibus, il serait peut être bon, et sans que cela constitue une critique de ma part, que les postulants soient recensés au moins 15 jours, voire 3 semaines avant. Les personnes désireuses de se déplacer devraient s'inscrire sur une liste qui pourrait faire l'objet d'une rubrique sur le site des Hérétiques, afin que les besoins en véhicule soit mieux déterminés et surtout réunis. Qu'en pensez-vous ?
Pour le mini bus de Pau je vais en mettre un autre en place Graphos+Pettp+Denis sa fait 3 places restes 6 places si vous connaissez des personnes interessé merci de me le dire dernier delai le 30 je récupére l'argent pour le match de Bourgoin pour le prix je vous direz sa je vais peut etre avoir un bon prix avec LOV location.