TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
A titre amical j'ai une grosse pensée pour l'ami denis que je sais tres affecté par ce qui se passe, denis t'inquiete pas on va s'en relever, ton engagement et fidelite sont suberbe et magnifique a tres bientot autour de la buvette bisous jj
scorpion a écrit :A titre amical j'ai une grosse pensée pour l'ami denis que je sais tres affecté par ce qui se passe, denis t'inquiete pas on va s'en relever, ton engagement et fidelite sont suberbe et magnifique a tres bientot autour de la buvette bisous jj
Je digere , je digere meme si j ai du mal a comprendre que certains soient prêt a torpiller un club pour en conserver le monopole . Prendre le risque de retourner en federale pour flatter son ego , la je dis respect. Je pense effectivement que l on va s en relever car j ai confiance dans la nature humaine.
On entend beaucoup parler de ces dirigeants qui ne veulent pas laisser la place , malgré l'arrivée d'argent frais apporté par un repreneur. Il serait temps qu'on nous dise toute la vérité. Denis, je comprends que tu ne puisses pas en dire davantage, car tu es connu, mais si quelqu'un avait le courage de tout étaler, cela ferait peut-être du bien pour l'avenir du clubDenis a écrit :scorpion a écrit :A titre amical j'ai une grosse pensée pour l'ami denis que je sais tres affecté par ce qui se passe, denis t'inquiete pas on va s'en relever, ton engagement et fidelite sont suberbe et magnifique a tres bientot autour de la buvette bisous jj
Je digere , je digere meme si j ai du mal a comprendre que certains soient prêt a torpiller un club pour en conserver le monopole . Prendre le risque de retourner en federale pour flatter son ego , la je dis respect. Je pense effectivement que l on va s en relever car j ai confiance dans la nature humaine.
Tout à fait d'accord!!
QUINZE TU CONNAIS LA MUSIQUE TOI JE LE SAISquinze11 a écrit :On entend beaucoup parler de ces dirigeants qui ne veulent pas laisser la place , malgré l'arrivée d'argent frais apporté par un repreneur. Il serait temps qu'on nous dise toute la vérité. Denis, je comprends que tu ne puisses pas en dire davantage, car tu es connu, mais si quelqu'un avait le courage de tout étaler, cela ferait peut-être du bien pour l'avenir du clubDenis a écrit :scorpion a écrit :A titre amical j'ai une grosse pensée pour l'ami denis que je sais tres affecté par ce qui se passe, denis t'inquiete pas on va s'en relever, ton engagement et fidelite sont suberbe et magnifique a tres bientot autour de la buvette bisous jj
Dans ce club, où les informations sont partagées par un petit groupe seulement, il est difficile de tout savoir. Mais on entend toujours quelques infos, jamais complètes, parce qu'on ne peut pas tout dire, mais on en dit un peu, pour faire l'important...
- carcawinner
- Modérateur
Ca c'est bien vrai...une veritable Omerta dans ce Club.... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
C'est pas nouveau mais vous croyez que dans les autres clubs tout est transparents !!!!!!
y arribaren !!!
Bien sûr, ailleurs tout n'est pas transparent. Mais quand une info aussi grave, recoupée par plusieurs sources sort, on aimerait avoir des explications...
quinze 11 a la chambre d'agriculture tu as toutes les infos