Bienvenue à Christian Gajan
Re: Bienvenue à Christian Gajan
T inquiete , il a déjà vu et qui recadrer 

quel est le programme des entrainements ?? ou ont-ils lieux ??
A Villemaury, au camp d'entraînement du 3ème RPIMA ! Du rampé dans la boue avec une dague entre les dents...
Trève de plaisanterie. Bienvenue monsieur GAJAN. Faites pour le mieux. J'espère que les dirigeants comme les supporters seront moins exigeants qu'à Bayonne où on ne vous a pas laissé le temps de faire vos preuves. Vos verrez GUICHERT a pas mal de potentiel. Le plus gros de votre travail sera de manager JAFFRES qui est vraiment trop juste. Bon courage mais pas de pression inutile car on a conscience qu'il sera difficile, au vu des moyens dont vous disposez, des faire des miracles.
Trève de plaisanterie. Bienvenue monsieur GAJAN. Faites pour le mieux. J'espère que les dirigeants comme les supporters seront moins exigeants qu'à Bayonne où on ne vous a pas laissé le temps de faire vos preuves. Vos verrez GUICHERT a pas mal de potentiel. Le plus gros de votre travail sera de manager JAFFRES qui est vraiment trop juste. Bon courage mais pas de pression inutile car on a conscience qu'il sera difficile, au vu des moyens dont vous disposez, des faire des miracles.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Les propos de Mr Calamel envers Christian Gajan "c'etais mon premier choix" mais bien sur on y crois tous bref c'étais une parenthése bonne chance Mr Gajan en roiute vers le maintien.
- Pierre
- ex Pettp
Quand je vous le dit que Cala est prêt pour faire de la politique !!!!!!!!!!!!!!!!!matbouba a écrit :Les propos de Mr Calamel envers Christian Gajan "c'etais mon premier choix" mais bien sur on y crois tous bref c'étais une parenthése bonne chance Mr Gajan en roiute vers le maintien.
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Mais le monde de la politique est-il prêt à accepter Cala ?pettp a écrit :Quand je vous le dit que Cala est prêt pour faire de la politique !!!!!!!!!!!!!!!!!matbouba a écrit :Les propos de Mr Calamel envers Christian Gajan "c'etais mon premier choix" mais bien sur on y crois tous bref c'étais une parenthése bonne chance Mr Gajan en roiute vers le maintien.
-
En effet Bienvenue à Christian Gajan.
Son passage a Bayonne avait ete d un bon niveau, et son remerciement par le club, peu en rapport avec son action et ses resultats. Depuis l aviron n a pas connu de periode bien meilleure.
L homme inspire le respect, nul doute que son apport technique va se voir.
Esperons vivement qu il fasse que cette premiere partie de championnat soit rapidement un mauvais souvenir.
Son passage a Bayonne avait ete d un bon niveau, et son remerciement par le club, peu en rapport avec son action et ses resultats. Depuis l aviron n a pas connu de periode bien meilleure.
Esperons vivement qu il fasse que cette premiere partie de championnat soit rapidement un mauvais souvenir.
Oui bienvenue à lui.
Je crois, surtout j'espère, qu'il peut éviter certaines erreurs que nos entraîneurs auraient pu faire car dans une première année on fait des conneries. Et malheureusement, on pouvait pas se permettre.
L'annulation de ce stage para-militaire en est le bon exemple. Je ne sais, bien évidemment, rien sur la façon dont vit le groupe mais un stage physique avec des risques de blessures supplémentaires n'était pas forcément une bonne chose.
Je crois, surtout j'espère, qu'il peut éviter certaines erreurs que nos entraîneurs auraient pu faire car dans une première année on fait des conneries. Et malheureusement, on pouvait pas se permettre.
L'annulation de ce stage para-militaire en est le bon exemple. Je ne sais, bien évidemment, rien sur la façon dont vit le groupe mais un stage physique avec des risques de blessures supplémentaires n'était pas forcément une bonne chose.
AGUILAR a écrit :En effet Bienvenue à Christian Gajan.
gajan a un bon niveau d'entraineur,si le reste suit on doit pouvoir s'en sortir
on ne s'improvise pas entraineurs de pro 2 sans expérience c'était du suicide pour eux et pour l'équipe
il faut y croire ;ça nous soulageras peut-être, nous les passionnés qui en avons assez de "d'avaler des couleuvres"