denis a cette heure la ou ils seront ????Denis a écrit :J y serais demain apres midi a parti de 14h30
moi je ne peux les voir

denis a cette heure la ou ils seront ????Denis a écrit :J y serais demain apres midi a parti de 14h30
Vous n'aimez plus la colombe rôtie ?Yes We Can a écrit :Aura t'on 30 points dans le buffet à la mi-temps une fois de plus...
Je n'interviens plus car je suis dégoutté, dépité...j'y crois autant que les joueurs sur le terrain! C'est dire.
Gagnerons nous , ne serait ce qu'un seul match, jusqu'à la fin du championnat?
J'ai envie de hurler ma rage contre ces nuls de dirigeants qui ont décapité ce club par leur incompétence. C'est HONTEUX.
Honte a vous les incompétents.
Voilà c'est dit, maintenant basta et adischatz!
Tu as raison Christophe à leurs places je me mettrai dans un trou de souris de la honte !!!non ça parade encore avec leur badge autour du cou moi aussi je suis dégouté !!!!!Yes We Can a écrit :Aura t'on 30 points dans le buffet à la mi-temps une fois de plus...
Je n'interviens plus car je suis dégoutté, dépité...j'y crois autant que les joueurs sur le terrain! C'est dire.
Gagnerons nous , ne serait ce qu'un seul match, jusqu'à la fin du championnat?
J'ai envie de hurler ma rage contre ces nuls de dirigeants qui ont décapité ce club par leur incompétence. C'est HONTEUX.
Honte a vous les incompétents.
Voilà c'est dit, maintenant basta et adischatz!