24ème journée U.S.Carcassonne - S U Agen Lot et Garonne
Re: 24ème journée U.S.Carcassonne - S U Agen Lot et Garonne
US CARCASSONNE, Karim KOUIDER : « Pour se maintenir, ça ne sera que des performances »
itv de K Kouider ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... formances/
itv de K Kouider ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... formances/
"Modeste" n'est pas péjoratif pour moi ? Sinon comment tu compares les équipes de Lyon ou La Rochelle avec celles de Auch , Albi , Bourg-en-Bresse ?Patrick a écrit :Je te trouve bien en manque d'humilité quand tu parles d'équipes modestesgare aux Aussitains qui seront de rudes adversaires pour votre maintien, quant aux biterrois ils sont déjà sauvés......

Des absents notables dans cette équipe agenaise : les piliers Ratianidze et N'Nomo ( Joly devrait être remplaçant ) mais surtout le 2eme ligne et capitaine Ross Skeate le capitaine de touche !kikidu11 a écrit :Ci-dessous l'équipe que le SUA devrait aligner dimanche. Bon c'est ce qu'il y a de plus lourd au niveau de la ligne de 3/4 notamment la paire de centre alignée pour la première fois. Lagarde, ancien de Montpellier fait son grand retour à l'ouverture (Burton Francis sur le banc ?). En revanche, je suis plus dubitatif pour la deuxième ligne que je trouve un peu hétéroclite. Enfin voir la première ligne (N NOMO est blessé et déjà la semaine dernière il a fait les 80 minutes).
Je comprends pourquoi GAJAN a mis le paquet sur notre première ligne.
Lamoulie
Tago , Mazars , Ludik , Paris
Lagarde , Bales
Tau , Giraud , Erbani
Demotte , Valdes
Telefoni , Narjissi , Cabarry
- Pierre
- ex Pettp
Et Jooste ?Ulysse a écrit :Des absents notables dans cette équipe agenaise : les piliers Ratianidze et N'Nomo ( Joly devrait être remplaçant ) mais surtout le 2eme ligne et capitaine Ross Skeate le capitaine de touche !kikidu11 a écrit :Ci-dessous l'équipe que le SUA devrait aligner dimanche. Bon c'est ce qu'il y a de plus lourd au niveau de la ligne de 3/4 notamment la paire de centre alignée pour la première fois. Lagarde, ancien de Montpellier fait son grand retour à l'ouverture (Burton Francis sur le banc ?). En revanche, je suis plus dubitatif pour la deuxième ligne que je trouve un peu hétéroclite. Enfin voir la première ligne (N NOMO est blessé et déjà la semaine dernière il a fait les 80 minutes).
Je comprends pourquoi GAJAN a mis le paquet sur notre première ligne.
Lamoulie
Tago , Mazars , Ludik , Paris
Lagarde , Bales
Tau , Giraud , Erbani
Demotte , Valdes
Telefoni , Narjissi , Cabarry
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Match des espoirs à 15h à DOMEC après USC - AGEN !!!!!!
y arribaren !!!
Jooste sera sur le banc pour Agen ; en n°8 , c'est soit Giraud , soit Jooste . Sinon il leur manque aussi Vaquin .
- Pierre
- ex Pettp
Oui bon joueur Vaquin à l'aller il nous avait marquer un essai et avait fait un très bon match !!!Ulysse a écrit :Jooste sera sur le banc pour Agen ; en n°8 , c'est soit Giraud , soit Jooste . Sinon il leur manque aussi Vaquin .
y arribaren !!!
- Yes We Can
La victoire hier d'Albi contre Dax, 36/5 et la nouvelle défaite de Bourg a MdM rendent dorénavant notre destin encore plus clair. La descente se fera entre Auch qui s'accroché Bourg et Nous.
Inutile de dire qu'une ou elle défaite aujourd'hui a Domec, compromettrait encore plus notre infime chance de maintien...et les agenais se doivent de gagner chez nous s'ils ne veulent pas trop se laisser distancer de la troisième place...
Inutile de dire qu'une ou elle défaite aujourd'hui a Domec, compromettrait encore plus notre infime chance de maintien...et les agenais se doivent de gagner chez nous s'ils ne veulent pas trop se laisser distancer de la troisième place...
- Pierre
- ex Pettp
Salut Christophe oui c'est le match à ne pas perdre, non seulement pour les 4 pts qu'il nous rapporterai mais sur le mental des troupes si victoire cet ap midi alors nous irons à Dax pour faire un résultat !!!Yes We Can a écrit :La victoire hier d'Albi contre Dax, 36/5 et la nouvelle défaite de Bourg a MdM rendent dorénavant notre destin encore plus clair. La descente se fera entre Auch qui s'accroché Bourg et Nous.
La débâcle de Narbonne dû apparemment à un manque oxygène en 2ème mi-temps peut être effacée et si la lnr voulait bien nous redonnée nos 3 pts de La Rochelle là on serait sur des bons rails ENFIN !!!!
y arribaren !!!