Vous pouvez faire le déplacement si ça vous plaît et effectivement ça remplira les caisses. Ceci étant, je doute que vous viendrez aussi nombreux que vous le dites.lou bagnas a écrit :vous aurez beaucoup de supporters, c'est le match de la mort pour vous, de plus contre Béziers que vous avez battu à Béziers. (je me souviens d'ailleurs parfaitement les chants de vos supporters qui disaient à Béziers ! ici, ici, c'est Carcassonne.....je ne suis pas le seul à m'en souvenir.......![]()
![]()
votre recette sera belle, car nous venons nombreux, plusieurs cars et ne parlons pas des véhicules perso.
je me base sur 7000 spectateurs pour ce match.
c'est pas beau le rugby ?
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
Un derby, pour quelle suprématie ? Narbonne est largement au dessus de vous et vous êtes déjà étouffés par Montpellier. Si vous battez Carcassonne, la belle affaire, vous serez numéro 3 du Languedoc. Pour nous il faut gagner point barre et pour ce faire, il vaut mieux prendre l'ASB que AGEN, PAU, NARBONNE et consorts. Nos joueurs se préparent à un match difficile mais franchement, le derby est le cadet de leurs soucis.
Mais je suppose que vous nous comprenez, vous qui avez été au purgatoire en fédé 1 durant 2 saisons et l'année de la remontée avez été maintenus sur tapis vert.