Les Estivales de l'USC : jeudi 31 juillet

carcassonnais

Re: Les Estivales de l'USC : jeudi 31 juillet

Message par carcassonnais »

jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :non jp le plus rugby c'est bancrof
c'est possible que ce soit le plus rugby mais les 2 compères vont-ils se laisser faire ?????

a narbonne c'étaient les "cadors" et bancroft n'a pas pour le moment "fait sauter la baraque "

espérons qu'avec des gars"techniques" lui aussi montre son savoir "faire"
BANCROFT sort d'une trés grave blessure (15jours en soins intensifs rate eclatée )excuse moi mais çà marque physiquement JP!!!!
regarde le jouer c'est de trés loin le plus fort techniquement et cette année il a retrouvé tout son potentiel physique :echarpe:
Denis

Message par Denis »

Tout a fait , si Aaron est en pleine forme physique il sera notre tres tres grand centre, a Grenoble tout le monde l a regretté , nous l an dernier on l a fait jouer et ce des le premier match alors que les toubibs avaient conseillé de le laisser au repos jusqu a Noel mais faute de monde nous n avons pas pu nous en passer ( helas pour lui )
scorpion

Message par scorpion »

EN PLUS SI ON MANQUE UN 10 il peut faire sur il va etre fort
jpzatt

Message par jpzatt »

carcassonnais a écrit :
jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :non jp le plus rugby c'est bancrof
c'est possible que ce soit le plus rugby mais les 2 compères vont-ils se laisser faire ?????

a narbonne c'étaient les "cadors" et bancroft n'a pas pour le moment "fait sauter la baraque "

espérons qu'avec des gars"techniques" lui aussi montre son savoir "faire"
BANCROFT sort d'une trés grave blessure (15jours en soins intensifs rate eclatée )excuse moi mais çà marque physiquement JP!!!!
regarde le jouer c'est de trés loin le plus fort techniquement et cette année il a retrouvé tout son potentiel physique :echarpe:
les copains se que vous dites me va , je lui souhaite de faire une bonne saison et qu'enfin

il montre son potentiel ( je sens que l'on va aimer d'aller voir jouer l'usc "enfin")

:echarpept: :echarpe: :echarpe4:
Répondre