Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
. Une saison de rêve oui , je leurs doit beaucoup ...
Ils m'auront tous pemris de faire de jolies photos , & sont d'une gentilesse énorme .
J'ai déjà hâte d'être à la saison prochaine .
Vive les Hérétiques !
Marine.C
BébéHeretique a écrit :. Une saison de rêve oui , je leurs doit beaucoup ...
Ils m'auront tous pemris de faire de jolies photos , & sont d'une gentilesse énorme .
Vive les Hérétiques !
Marine.C
Salut Marine. Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum. Et c'est l'occasion de te remercier de ton travail qui nous a permis à nous (expats) de suivre l'USC d'un peu plus près !
BébéHeretique a écrit :. Une saison de rêve oui , je leurs doit beaucoup ...
Vive les Hérétiques !
Marine.C
Welcome Marine!
c'est bien que notre forum se féminise aussi! Et la parité bon dieu!
. Ouaw merci aussi pour votre Acceuil sur le forum amis Hérétiques : ) !
Oui maintenant mon chiffre porte bonheur c'est 1258 ( le numéro de mon chasuble bien sur ) .
encore merci à vous tous , même vous les expats !
Hâte de faire votre conaissance également !
La sagesse du club ? Je m'interroge. Un budget en hausse mais pas encore bouclé. Il manque 400.000 €, une bagatelle. Je ne doute pas de la qualité du dossier et des demandeurs mais bon. Le nom sur le maillot, nous l'atendons depuis 1 an et toujours rien. C'est assez étrange surtout que notre club est porteur.
Après le président évoque la hausse des tarifs des repas. Mais je m'attends surtout à une hausse des prix au match et des abonnements....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !